Menu

avatar

cecile49 ** 
le 23/05/20 à18:23

Prix du repas et goûter

Bonjour je souhaiterais connaître le prix d un repas et goûter une vous demander merci

avatar

isalivre ***** 
le 23/05/20 à18:28

Re: Prix du repas et goûter

Bonjour
Pour le midi et goûter, je demande 3€ pour les - 1an et 4 € pour les + 1 an

avatar

cecile49 ** 
le 23/05/20 à18:44

Re: Prix du repas et goûter

Merci et bonne continuation

avatar

piloupilou **** 
le 23/05/20 à18:47

Re: Prix du repas et goûter

Chez moi c'est 4€ le repas et 1,50€ le goûter.
C'est du frais, rien d'industriel et copieux

avatar

zezette28 ***** 
le 23/05/20 à19:31

Re: Prix du repas et goûter

Tout dépend de votre région campagne ou ville c'est comme le taux horaire çà peut aller de 2.80 euros à 4 euros de l'heure rien que sur ce forum ... Alors voir avec vos collègues ou faites à votre guise parce que je connais des personnes qui ne prennent presque rien en repas/goûter par rapport à ce que je prends et je ne suis pas chère ... alors évidemment si vous prenez des knackis des petits pois en boite et des yaourts premier prix par rapport à de la viande de chez un boucher de bons légumes cuisinés maison et des yaourts en gamme et bien ce ne sera pas le même prix !!! c'est mon avis !

avatar

azur35 **** 
le 23/05/20 à22:49

Re: Prix du repas et goûter

Je prends en fonction de l’âge car selon l’âge les quantités augmentent et aussi le nombre de plats (par exemple pour les bébés je donne juste le plat et le dessert alors que les plus grands vont avoir une entrée, un fromage ou un fruit + un yaourt par exemple).
Je fais tout maison même les yaourts et une bonne partie est bio, viande du boucher etc.

Mais bon ça tourne à 3-4€ pour le déjeuner et 1-1,5€ pour le goûter pour les tranches d’âge du milieu.
» Voir plus de sujets sur : Prix du repas et goûter

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP