Menu

avatar

pioupiou ***** 
le 10/11/21 à09:10

Prime inflation

Bonjour,

Je suis allée sur PAJEMPLOI trouver les explications exact du versement.
https://www.pajemploi.urssaf.fr/pajewebinfo/cms/sites/pajewebinfo/accueil/liste-des-actualites-2021/actualite-mapind.html
Petite surprise dans le dernier paragraphe.
"L’indemnité inflation sera versée aux salariés concernés sur leur compte bancaire en une seule fois et pour l’ensemble des particuliers employeurs. Elle sera totalement exonérée de cotisations et contributions sociales. En tant que salarié Cesu ou Pajemploi, vous DEVREZ INFORMER de votre situation vos autres employeurs ou organismes susceptibles de vous verser cette indemnité. "
Donc si je comprend bien si nous ne faisons rien nous seront considérées comme fraudeuses si nous touchons plusieurs primes......... j'en conclus qu'il faut prévenir POLE EMPLOI et dans mon cas ma caisse de retraite que PAJEMPLOI va verser la prime ou alors je ne renseigne pas les coordonnées bancaires afin qu'il ne puisse la verser.

avatar

griselda ***** 
le 10/11/21 à10:34

Re: Prime inflation

Puisque nul n'est censé ignorer la loi et qu'il a bien été dit que non un contribuable n'aurait pas le droit de percevoir la prime autant de fois qu'il a d'employeurs ou organismes qui le rémunèrent, ça semble logique qu'en cas de "bourde" à notre faveur nous soyons bien dans l'obligation d'avertir pour restitution du trop perçu.

Nous aurons tous droit à une seule fois 100€ si nous sommes éligibles.
» Voir plus de sujets sur : Prime inflation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP