Menu

avatar

dodo82 **** 
le 01/07/20 à13:27

Prime de licenciement

Bonjour tout le monde , je vais perdre un contrat car
Le Loulou rentre à l école et je commence à préparer un peu mon solde de tout compte.
Alors je situe un peu , j ai gardé le grand frère de Loulou il y a2 ans , le contrat a duré moins d un an car il est rentré à l école donc pas de prime de licenciement pour lui , jusque là ça va , mais voilà le tour de numéro 2 de rentrer à l école Et prime de licenciement pour lui , là aussi ça va je maîtrise mais je me pose la question de savoir si je prend uniquement les salaires de Loulou ou si il faut que je rajoute ceux de son grand frère du à l ancienneté avec les employeurs?

avatar

marjolaine1 **** 
le 01/07/20 à13:41

Re: Prime de licenciement

vous avez eu une fin de contrat pour le plus grand ?

Il y a eu une coupure entre le premier et deuxième accueil ?

avatar

dodo82 **** 
le 01/07/20 à14:04

Re: Prime de licenciement

Oui fin de contrat du grand sans prime de licenciement car moins de un an , j ai eu les 2 ensemble de février à août 2018.

avatar

dodo82 **** 
le 01/07/20 à14:05

Re: Prime de licenciement

J avais 2 contrats distintcs , un pour chaque enfant car ils ne venaient pas le même nombre d heure

avatar

metal1988 ***** 
le 01/07/20 à14:11

Re: Prime de licenciement

Bonjour, l'ancienneté s'acquiert par employeur, donc s'il n'y a pas eu de rupture entre les deux accueils, (et là c'est le cas), vous devez (enfin l'employeur) calculer l'indemnité de rupture sur l'ensemble des salaires nets versés pour la fratrie...

Je ne pense pas que l'employeur va sauter au plafond, pour quelques euros de différence....

Faites le calcul..

avatar

eyden **** 
le 01/07/20 à14:13

Re: Prime de licenciement

Mais là il y a eu rupture du contrat pour l'aîné, donc pas de prime de licenciement pour lui mais pour le petit frère.

avatar

dodo82 **** 
le 01/07/20 à14:19

Re: Prime de licenciement

Ok , merci métal pour la réponse.

avatar

metal1988 ***** 
le 01/07/20 à14:24

Re: Prime de licenciement

Légalement c'est impossible d'avoir deux contrats.

On parle d'ancienneté avec l'employeur..

Dodo, viendra nous donner le résultat.. Différence de 10€ ?
» Voir plus de sujets sur : Prime de licenciement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP