Menu

avatar

louisette29 * 
le 22/09/21 à12:35

Prime de l'armée

Bonjour je garde des enfants de militaire et j'ai le droit à la prime de l'armée et j'aurais voulu savoir c'est que j'aurais dû avoir une certaine somme et ils m'ont versé 120 € de moins j'ai beau calculer je retrouve toujours la même somme est-ce que vous croyez que je peux leur téléphoner pour leur dire qu'ils ont fait une erreur dans leur calcul ?

avatar

griselda ***** 
le 22/09/21 à12:48

Re: Prime de l'armée

Tu peux les contacter et leur demander s'ils veulent bien recalculer et/ou expliquer leur calcul car tu ne trouve pas la même chose. Demander gentiment, sans sous entendre que c'est forcément eux qui se trompent ouvrira le dialogue.
Soit tu as raison, ils s'en rendront compte alors et rectifieront.
Soit tu te trompe et tu auras l'explication de pourquoi tu t'es trompée.

L'erreur est humaine ;-)

avatar

panolepte *** 
le 22/09/21 à12:51

Re: Prime de l'armée

Bonjour,

comme Griselda le dit appelle-les.

Ils ne vont pas te manger ;-)

Ceux sont des gens comme toi et moi.

Appelle, explique ton problème, demande des explications et tu verras bien si une coquille c'est glissée dans les calcules.

Bonne journée

avatar

liline17 ***** 
le 22/09/21 à13:08

Re: Prime de l'armée

ouh, la, la, la, mais il ne faut jamais appeler l'armé, dès que tu as raccroché, ils viennent chez toi pour te fusiller.
Bon, ok, je sors, mais plus sérieusement, tout le monde peut se tromper, et il est bien normal de demander une rectification, j'espère pour toi, qu'il s'agit bien d'une erreur de leur part

avatar

ladrine10 **** 
le 22/09/21 à13:10

Re: Prime de l'armée

Bonjour
Il marche par tranche horaire de garde donne le montant mensuel versé
Donc si sa ne correspond pas effectivement les appeler pour avoir confirmation des calculs

avatar

chantou1 ***** 
le 22/09/21 à14:06

Re: Prime de l'armée

Comment se fait-il que l’armée ne verse pas directement à l’AM ?

Alors ce n’est pas l’armée, mais
la SNCF paie par virement TOUS LES MOIS 100€ directement à l’AM, pas une prime.

avatar

lena56 *** 
le 22/09/21 à14:42

Re: Prime de l'armée

Bonjour, alors je travaille aussi avec 2 familles de militaires, et je n'ai jamais entendu parler de cette prime ?
Par contre, ils bénéficie de tickets, que mes employeurs virent directement sur mon compte.

avatar

zabeth1 *** 
le 22/09/21 à15:24

Re: Prime de l'armée

Bonjour,
Avez vous bien fait le calcul sur 6 mois ? pour ma part, je touche une prime de l'armée tous les 6 mois, calculée sur les 6 mois d'activité effectués (après renvoi de la feuille de calculs des heures réalisées, etc..)Jamais eu de souci. Je touche du bois !
Bon courage à vous.

avatar

zabeth1 *** 
le 22/09/21 à15:29

Re: Prime de l'armée

Lena 56,
C'est quoi les tickets dont vous parlez ? la famille de militaires pur qui je travaille actuellement me paie à la fois en CESU, et j'ai donc droit à la prime, mais il faut faire la demande et c'est surprenant que les familles ne vous en ai pas parlé. Vérifiez avec elles, car ce n'est pas négigeable. 120 euros par mois (pour ma part)

avatar

pioupiou ***** 
le 22/09/21 à16:56

Re: Prime de l'armée

Bonjour
La prime est un forfait par mois donc pas de calcul me semble-t-il. Elle est fonction de ta mensualisation et donc tous les mois tu touche la même chose.
Après par semestre tu touches une autre prime pour horaires particuliers et le week-end

avatar

lena56 *** 
le 22/09/21 à20:18

Re: Prime de l'armée

Ah oui.. J'ai bien les tickets cesu, mais ça s'arrête là...
» Voir plus de sujets sur : Prime de l'armée

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP