Menu

avatar

nininounou1 ** 
le 11/12/19 à19:12

Prime de fin de contrat

Bonjour ,
J ai un contrat qui va prendre fin au mois de janvier,j'aurais garder l'enfant pendant 4 mois es que la maman doit me verser les 1/120 .la rupture du contrat la maman demenage .

avatar

nounouannie911 **** 
le 11/12/19 à19:38

Re: Prime de fin de contrat

Bonjour
Pas de 1/120eme , puisque moins d'un an de contrat

avatar

isalivre ***** 
le 11/12/19 à19:55

Re: Prime de fin de contrat

Bonjour
Oui c'est ça :

""En cas de retrait de l’enfant, à l’initiative de l’employeur, sauf faute grave ou lourde, une indemnité de
rupture est due au salarié ayant plus d’un an d’ancienneté.""

Bonne soirée

avatar

griselda ***** 
le 17/12/19 à09:06

Re: Prime de fin de contrat

C'est pour ça qu'à présent je mets dans mon contrat une prime de rupture sans délai d'ancienneté. Je trouve scandaleux de ne rien percevoir quand le contrat s'arrête plus vite que prévu alors que justement nous sommes les 1eres pénalisées. Le PE a bien le droit de déménager mais l'Ass Mat a bloqué cette place jusqu'aux 3 ans de l'enfant et pas juste pour 4 mois. Ceci dit 1/120eme de 4 mois de salaire ça ne va pas chercher loin et je n'ai jamais eut aucun PE pour s'en plaindre.
» Voir plus de sujets sur : Prime de fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP