Menu

avatar

anne58 *** 
le 25/09/20 à10:18

Prime covid

Bonjour,

la présidente de notre département promet la prime covid pour les personnes ayant travaillé pendant le confinement, aides à domicile, etc... petite enfance (là je doute, cela concernera les crèches...fermées pendant le confinement). J'ai envie de lui exposer le problème des ass mat qui ont permis aux parents soignants ou travaillant ds les commerces de travailler et qui n'ont aucune reconnaissance DE NULLE PART.
Qu'en pensez vous ?
Je dois faire ma de renouvellement avant le 17 octobre. Je risque de me mettre ds l'embarras . Ou pas

avatar

angele1982 ***** 
le 25/09/20 à10:56

Re: Prime covid

J'ai une amie ass mat qui a reçu la somme de 300 euros par sa maman qui travaille dans le médical ! donc déjà c'est une reconnaissance de certains PE vis à vis de leur ass mat et qui eux ont reçu une prime de l'état ! beaucoup de PE n'ont pas fait ce geste ! alors soit vous assumez d'en référer à la présidente de votre département mais je doute que cela fasse bouger les choses ! ou alors si vous avez été concernée vous-même et que votre PE ayant touché une somme et pas fait de "geste" à votre encontre et bien la prochaine fois vous saurez quoi faire avec ce PE et en attendant plus de cadeaux sur les horaires ou autre ! je ne pense pas que cela joue sur votre renouvellement nous sommes en République quand même ! à vous de prendre votre décision ...

avatar

liline17 ***** 
le 25/09/20 à11:23

Re: Prime covid

je pense comme Angèle

avatar

saxou ** 
le 26/09/20 à12:18

Re: Prime covid

moi aussi j'ai travaillé et seulement un PE m'a donné 100 euros en plus car j'ai accepté de garder sa fille alors que j'aurais pu refuser mais l'autre PE rien du tout. Essayez de demander après tout on est encore libre de s'exprimer
» Voir plus de sujets sur : Prime covid

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP