Prêt immobilier
(page 2)

Re: Prêt immobilier

Nounoukarine1 ** 
le 19/09/20 à21:30  vue 11847

bonsoir

je suis en pleine dedans.

La seule banque qui prend en compte mon salaire reelle est la banque populaire .

les autres se comptant de diviser ma déclaration d impot par 12 mois donc pas grand chose.

Nounou1310 *** 
le 20/09/20 à03:49

Nounoukarine1, cela fait longtemps que vous êtes assmat ? Car ils doivent sûrement regarder depuis combien de temps vous exercer...

nounouannie911 **** 
le 20/09/20 à08:14

Jamais eu de soucis pour les prêts immo et la profession d'ass mat. Après tout dépend aussi du secteur sur lequel vous exercez. Sans oublier les salaires perçu

Patricia15 **** 
le 21/09/20 à17:05

Pour l'ancienneté, je vous conseille de donner votre agrément à votre banquier en lui précisant que vous êtes agréée par le département.

assmatzam ***** 
le 22/09/20 à10:33

Bonjour

J'ai fais l'année dernière ma demande de prêt à ma banque "Banque populaire "

Elle n'a regardé que nos salaires des 12 derniers mois sans tenir compte de la précarité de mon travail d'AM
Tout petit apport et un prêt de 350 000 euros demandé

Cela est passé sans problème
Pourtant mon mari ne touche pas plus de 1800 euros par mois

Contactez votre banque en priorité car c'est eux qui vous connaisse le mieux

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook