Menu

avatar

laeti771 ** 
le 18/04/18 à00:31

Première formation en Seine-et-Marne

Bonjour
J'ai reçu mon agrément fin mars 2018 avec un dossier complet daté de fin janvier.
Je voulais savoir si certaines d'entre vous savent quand il y a des formations en Seine-et-Marne.
Merci beaucoup

avatar

nounou77 *** 
le 18/04/18 à06:55

Re: Première formation en Seine-et-Marne

Bonjour cela dépend de votre secteur dans le 77 une amie a eu son agrément en décembre et elle a effectué sa formation sur Melun en mars.

avatar

nounounath4 ***** 
le 18/04/18 à09:01

Re: Première formation en Seine-et-Marne

Bjr,
C’est complètement aléatoire car il faut que les différents intervenants soit disponible à une certaine période de l’annee. Soit ils peuvent tous les faire venir à un mois précis et la formation a lieu rapidement soit ce n’est pas le cas et ça peut prendre plus de temps.
A la mienne il y avait quand même pas mal d’intervenantes à la retraite donc un peu plus disponible pour assurer différentes dates de formation.
Bonn journée

avatar

laeti771 ** 
le 18/04/18 à14:33

Re: Première formation en Seine-et-Marne

Bonjour.
Je vous remercie pour vos réponses.
La puéricultrice m'a dit que les formations se font maintenant sur l'ensemble du département, peut importe où l'on habite.
Du coup je me demande si le délai de 6 mois pour avoir la formation après dépôt du dossier complet, est bien respecté, ce qui voudrait dire une formation en mai ( pas pour moi vu que je n'ai pas reçu de convocation) ou en juin.
Désolée de vous ennuyer avec cela
Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Première formation en Seine-et-Marne

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP