Premier entretien bébé pas encore né

Premier entretien bébé pas encore né

posté par carrie ** 
le 11/11/2019 à 13:32:12 - 3113 Vues

Bonjour,

Je sors de la première partie de formation et suis agréée depuis peu, je suis donc toute nouvelle .

J'ai cherché avant sur le forum une réponse à ma question mais n'ai pas trouvé.

Je m'en remets donc à vous en vous remerciant par avance de votre extrême bienveillance pour le temps que vous prenez à répondre.

Voilà: j'ai un tout premier entretien demain soir avec des PE, la maman est enceinte, c'est leur premier, le bébé doit naître mi-février 2020 pour une garde à partir de fin Avril 2020.

Que puis-je leur demander lors de cet entretien alors même que l'enfant n'est pas encore né.?Je ne peux donc leur poser aucune question concernant ses habitudes, etc..

Merci encore beaucoup.

- Publicité -

Re: Premier entretien bébé pas encore né

posté par isa19 ** 
le 11/11/2019 à 13:48:17

Bonjour,

perso et ça va peut-être en choquer mais je demande s'ils cherchent 1 assmat car pas de place en crèche et là déjà je sélectionne car s'il avait préféré la crêche 1 chance/2 qu'ils vous plaquent des qu'il y aura 1 place.
Apres je leur demande s'ils ont un autre mode de garde si nounou abs. et ce qu'ils attendent du rôle de l'assmat.

Voilà quelques pistes ..
Bon dimanche

- Publicité -

posté par carrie ** 
le 11/11/2019 à 13:51:15

Oh merci beaucoup isa19, je n'y aurais pas pensé du tout.

Bon dimanche également.

- Publicité -

posté par Ariv42 *** 
le 11/11/2019 à 14:08:12

Bonjour
Moi je les laisse beaucoup parler.
Ils me posent des questions et je réponds. Je leur dis comment je travaille. Les formations que j'ai fait.
Je leur montre la maison (les lieux où vont les enfants)
C'est le feeling qui compte.
Reste toi même.
Bonne semaine

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE