Menu

avatar

nylelysteph ** 
le 22/11/19 à17:29

Prélèvement pajemploi

Bonjour est-ce que quelqu'un peut m'aider j'ai mon parent employeur qui a fait ma déclaration Pajemploi au mois d'octobre et il y a une semaine la maman a vu sur son relevé bancaire que Pajemploi lui a prélevé comment cela se fait-il? Je n'ai pas donné mon accord pour mon salaire via pajemploi et mon parent employeur ne comprends pas et moi non plus.merci d'avance.

avatar

kikine747 ***** 
le 22/11/19 à17:32

Re: Prélèvement pajemploi

bonjour
la maman a t'elle contacter pajemploi ? c'est à eux de répondre....

avatar

nounousarah1 **** 
le 22/11/19 à17:41

Re: Prélèvement pajemploi

L argent a été viré sur votre compte?

avatar

nylelysteph ** 
le 22/11/19 à18:05

Re: Prélèvement pajemploi

Non elle a pas encore contacté Pajemploi elle va les contacter lundi et elle n'a eu aucun virement de leur part

avatar

nylelysteph ** 
le 22/11/19 à18:07

Re: Prélèvement pajemploi

Elle m'a dit que à la fin de sa déclaration elle devait cocher la case prélèvement sur mon compte mais le souci c'est qu'elle c'est qu'elle ne voulait pas et si elle cocher pas cette case elle ne pouvait pas valider la déclaration

avatar

nounousarah1 **** 
le 22/11/19 à18:10

Re: Prélèvement pajemploi

Pour l instant, temps que les bulletins sont faux avec les HC ou HS je refuse pajemploi + mais normalement, ils prélèvent le salaire net avec indemnité - l' allocation donné pour le mode de garde et vous les envoie sur votre compte.
Donc ils doivent avoir votre RIB.

avatar

nylelysteph ** 
le 22/11/19 à18:41

Re: Prélèvement pajemploi

Justement ils ont pas mon RIB car moi pareil je ne suis pas d'accord pour le pajemploi +

avatar

nounousarah1 **** 
le 22/11/19 à18:45

Re: Prélèvement pajemploi

alors, il faut absolument qu elle contacte pajemploi pour savoir où est ce prélèvement.

avatar

nylelysteph ** 
le 23/11/19 à11:22

Re: Prélèvement pajemploi

Oui car c'est vraiment bizarre. Elle va les contacté lundi .
» Voir plus de sujets sur : Prélèvement pajemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP