Menu

avatar

assmatzam ***** 
le 28/06/19 à10:05

Prélèvement charges salariale

Bonjour à toutes

Pour celle qui on suivi mon post en début de moi sur les soucis que j'avais rencontré avec un PE concernant le prélèvement sur leur compte par Pajemploi de mon salaire et du fait les PE ne m'avait pas fait de virement ça vous parlera peut être

Alors ATTENTION

Le mois dernier Pajemploi à prélever sur le compte d'un de mes PE les charges patronales et ils n'ont pas perçus les aides
Réponse de Pajemploi <<<<<< beug informatique

Du coup à sortir pour les PE
800 euros pour mon salaire + 600 euros de charges prélevés et 300 euros de la CAF non perçus

Pajemploi devait rembourser sous 10 jours sauf que toujours rien

Hier le PE fait la déclaration du mois de juin et là re belote
Pajemploi annonce qu'ils vont prélever 900 euros de charges patronales et oui y a les CP ce mois ci du coup ca augmente et que les PE n'auront pas les aides de la CAF

1200 euros pour mon salaire + 900 euros prélevé pour les charges et 300 euros non perçus

Le papa les contact , la maman pleure
Réponse de Pajemploi

Les enfants ont disparu ..............
Le papa a rentré le nom et prénom du petit manuellement pour faire la déclaration car il n'apparaissait plus dans son espace perso
Ça a forcer le système et enclenché le prélèvement des charges

Mais ou sont passé les enfants ?
Ils n'existent plus pour Pajemploi

Pourtant ils sont bien là et bien vivant
J'ai eut le petit à 7H45 et il était bien vivant je m'en souvient très bien il avait la diarrhée et j'ai eut les mains dans le caca pendant 6 heures
Un Fantôme ça à pas la diarrhée NON ?

Le papa m'a répondu
Ils devraient disparaitre pour de vrai ca me créerait moins d'emmerdement
LOL..............

Trêve de plaisanterie

pajemploi ne fait que des bourdes

Prévenez les PE que si leur enfant à disparu qu'il ne fasse pas la déclaration et qu'ils contactent Pajemploi

avatar

nounic ***** 
le 28/06/19 à10:41

Re: Prélèvement charges salariale

Bonjour assmatzam
Quelle galère ! Décidément entre Pajemploi et Pôle Emploi qui fera la plus grosse bourde :(
Bonne journée malgré tout avec le petit fantôme ;)
Nounic

avatar

nounounath4 ***** 
le 28/06/19 à12:17

Re: Prélèvement charges salariale

Bonjour assmatzam,

Est ce que ce bug ne concernent que les pe et am ayant activé pajemploi+ ?

Bon courage avec le petit malade.... diarrhée de deshydration, hyperhydratation ou gastro? Dans tous les cas pas cool :-/

avatar

assmatzam ***** 
le 28/06/19 à12:34

Re: Prélèvement charges salariale

Pajemploi + n'est pas activé avec ce PE

Ils ont simplement une grosse Chcoumoune

Ce que je me demande c’est comment ils vont me payer et quand ?
parcequ'ils sont dans le rouge à cause de Pajemploi et c'est pas près de s'arranger
Ils ne pourront pas me faire le virement de mon salaire il ne passera pas

Mon petit malade quand à lui est resté avec ses parents aujourd'hui j'ai refusé l'accueil
Je ne veux pas prendre le risque d'une épidémie de gastro surtout en ce moment avec les grosses chaleurs
une déshydratation arrive bien trop vite

avatar

nounounath4 ***** 
le 28/06/19 à12:38

Re: Prélèvement charges salariale

Ok! Merci pour l'info! J'en parlerai à qui de droit ce soir on sait jamais!

Bonne journée

avatar

violetta ***** 
le 28/06/19 à15:06

Re: Prélèvement charges salariale

Bonjour,
Serait-il possible que le fait d'utiliser pajemploi+ ne serait-ce qu'avec un seul employeur pourrait engendrer cette erreur
Pour ma part, 3 employeurs et aucun ne m'a demandé d'adhérer à cette nouvelle fonction....et franchement quand je vois toutes ces incohérences et cette incompétence ..... Plutôt septique!

avatar

assmatzam ***** 
le 28/06/19 à15:37

Re: Prélèvement charges salariale

Je pense qu'effectivement la mise ne place de se service est a l'origine de tous ces problèmes

Car avant cela jamais de soucis de ce type et bizarrement depuis que Pajemploi+ existe tous part en sucette

mais ils n’avoueront pas que ce n'est pas lié

Ils auraient mieux fait de commencer par rectifier les BS et appliquer les changements du 1er janvier au lieu de mettre en place un service qui n'était pas essentiel

avatar

nounounath4 ***** 
le 28/06/19 à15:43

Re: Prélèvement charges salariale

Je te suis sur ce raisonnement. Pajemploi et leurs absurdités. Quand y'en a plus ils en inventent d'autres. On es pas aidé !
» Voir plus de sujets sur : Prélèvement charges salariale

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP