Prélèvement à la source pôle emploi...
Bonjour à toutes,
Je suis à 2 doigts d'envoyer une réclamation à pôle emploi car je viens je me suis apercue que cette année j'ai eu 3 prélèvements à la source des impôts alors que mon taux est à 0. Je regarde très rapidement mon relevé de situation j'avoue.
1 en janvier, un autre en juillet et le dernier en août. Sur le coup je n'ai pas tiqué car je me disais que comme les lE ne sont pas comptées dans le calcul pôle emploi c'était normal. Puis une collègue ce matin me disait qu'avait un taux à 0 je ne devrais pas être prélevée à la source.
Vous en pensez quoi? Merci!
Bonne aprèm
Re: Prélèvement à la source pôle emploi...
Personne ne sait si elle est prélevée à la source sur ces indemnités pôle emploi alors qu'elle a taux 0?
Est ce une erreur de leur part?
Je trouve étonnant d'être prélevée si le taux est de zéro.
Perso jamais été prélevée, je suis à 0%.
Je serai toi j appellerai popole et les impôts pour avoir une explication.
bonjour,
Sur mes relevés il est bien spécifié que mon taux de prélèvement est de 0% et que je n'ai pas de P.A.S.
Moi aussi je suis à 0 et je n’ai pas non plus de prélèvements, c’est bizarre qu’ils vous prélèvent
Bonjour et merci pour vos réponses. Donc j'ai bien confirmation qu'il y'a un pb.
En janvier prélèvement de 62.93, juillet 29.10 et août 30.07.
Je vais faire une réclamation car comme pioupiou j'ai eu ce mot sur le taux 0.
Merci et bon dimanche !
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS