Menu

avatar

assmatzam ***** 
le 05/02/21 à13:09

Prélèvement à la source Pajemploi

Voici le mail que je viens de recevoir de la part de Pajemploi concernant les bulletins de salaire du mois de janvier et le non prélèvement de l'impôt à la source

avatar

assmatzam ***** 
le 05/02/21 à13:11

Re: Prélèvement à la source Pajemploi

Donc si je comprends bien

je n'aurais pas de prélèvement à la source jusqu'à que j'ai effectué ma déclaration d'impôts

Est-ce que vous comprenez la même chose que moi ou pas ?

avatar

metal1988 ***** 
le 05/02/21 à13:29

Re: Prélèvement à la source Pajemploi

Bonjour

Oui, je comprends la même chose que toi..

Il faudra attendre la déclaration de revenus..

Ou bien, pajemploi prélevera les autres mois comme "convenu", et réajustera après la déclaration de revenus s'il y a lieu.

Voir avec février ce qui sera fait. (ou pas).

avatar

pioupiou ***** 
le 05/02/21 à13:43

Re: Prélèvement à la source Pajemploi

Bonjour,

Je ne suis pas sur, car si je me réfère à mon cas, je suis prélevée tous les mois d'un montant correspondant au manque à régulariser suite à un différentiel entre l'impôt à payer et ce que le PAS à provisionné.
donc il serait logique que janvier ne venant pas provisionner ton à impôt à payer tu sois prélevée du déficit de provision sur l'impôt annuel que tu dois t'acquitter.

avatar

assmatzam ***** 
le 05/02/21 à13:45

Re: Prélèvement à la source Pajemploi

Ok merci metal pour ta confirmation .

Je vais donc mettre de côté le montant approximatif de mes impôts jusqu'à la rentrée

Je posais la question parce que visiblement la semaine dernière je n'étais pas la seule à ne pas avoir eu de prélèvement à la source sur le mois de janvier .

j'avais appelé les impôts
Et il m'avait dit que ça devait venir d'un bug de chez pajemploi parce qu'ils avaient du changé de numéro de SIRET .

A savoir que j'avais appelé au préalable pajemploi qui m'avait dit que ça venait d'un problème des impôts


Mdr.......

avatar

pioupiou ***** 
le 05/02/21 à13:50

Re: Prélèvement à la source Pajemploi

Je penses que février le PAS sera normal et que il y aura régularisation au moment de la prochaine déclaration soit par un prélèvement mensuel (comme moi) ou ponctuel si la somme n'est trop importante.
Enfin je l'espère pour toi. il te reste plus que à attendre février

avatar

assmatzam ***** 
le 05/02/21 à13:55

Re: Prélèvement à la source Pajemploi

Je crois que je vais quand même appeler pajemploi cet après-midi pour avoir un complément d'information

avatar

chantou1 ***** 
le 05/02/21 à14:03

Re: Prélèvement à la source Pajemploi

Bonjour,

Mince ... moi qui croyait encore au ... Papa Noël ... -:(

Du coup je vais remonter mon chauffage à 22 !!

Le rapport. .... il y en a pas ... sauf que c’est la suite des aventures d’hier HAHAHA

avatar

assmatzam ***** 
le 05/02/21 à14:04

Re: Prélèvement à la source Pajemploi

Exceptionnel il va neiger

j'ai réussi à avoir quelqu'un en à peine 2 minutes au bout du fil

alors le monsieur que j'ai eu m'a expliqué que c'était effectivement un problème technique entre les impôts et pajemploi .

que je n'étais pas la seule a avoir eu ce problème

que le prélèvement à la source serait remis en place à partir du mois prochain et que ce qui n'avait pas été prélevé au mois de janvier serait réparti sur les 11 mois à venir

avatar

chantou1 ***** 
le 05/02/21 à14:09

Re: Prélèvement à la source Pajemploi

C’est + logique ..et oui il est prévu de la neige dimanche, mardi et jeudi en région parisienne !

avatar

liline17 ***** 
le 05/02/21 à14:36

Re: Prélèvement à la source Pajemploi

je crois que Chantou a fumé trop de neige, ah,ah,ah!

avatar

chantou1 ***** 
le 05/02/21 à14:57

Re: Prélèvement à la source Pajemploi

Oui liline j’ai fumé ... de la neige .. il faut bien rire un peu

surtout que j’ai un enfant toujours malade et qui a enfin été chez le médecin tout à l’heure et depuis le temps que je disais d’aller voir le médecin ...résultat aux urgences ... respiration avec un peu de difficulté ...contrôle approfondi ...

avatar

pioupiou ***** 
le 05/02/21 à15:48

Re: Prélèvement à la source Pajemploi

c'est bien ce qui me semblait.

avatar

grenadine66 * 
le 16/02/21 à15:58

Re: Prélèvement à la source Pajemploi

Bonjour à toutes,

Je viens d'avoir Pajemploi au téléphone. La conseillère (très gentille) m'a indiqué que pour le mois de janvier 2021 une anomalie avait eu lieu pour le prélèvement à la source.

Elle m'indique que le prélèvement a bien été effectué auprès des parents donc bien transmis au service des impôts. Cependant, il n'est pas visible sur notre bulletin de salaire.

Elle m'indique également que si le prélèvement n'a pas été effectué sur le compte des parents ceux-ci doivent contacter Pajemploi au plus vite.

Enfin, pour les parents qui ont eu un prélèvement nous devons rembourser le montant de l'impôt directement aux parents employeurs.

Bonne journée :)
» Voir plus de sujets sur : Prélèvement à la source Pajemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP