Menu

avatar

lilicat76 ** 
le 26/02/19 à23:37

Prelevement a la source declaration commune

Bonjour a toutes.voilà je me pose la question j'ai ma declaration en commun avec mon compagnon. Suite aux impots de cette année nous avons choisi que min compagnon aurait 0.6 et moi 0...(vu mes revenus)...lui se fait prélevé depuis janvier normal maus comment cela va se passer lors de la declaration commune?aurons nous toujours l'abattement forfaitaire cette année?cette declaration se fera toujours fin mai debut juin?
Merci d'avance

avatar

tatanounou16 **** 
le 27/02/19 à07:56

Re: Prelevement a la source declaration commune

bonjour,
Il n'y a pas de changement pour l'instant lors de la prochaine déclaration vous ferez comme l'année dernière vous modifierez le montant de vos revenus pour tenir compte de l'abattement spécifique.
Ensuite il faudra opter pour le taux de prélèvement individualisé si ce n'est déjà fait.
et en 2020 si vous êtes toujours pas imposable le taux sera de 0% donc pas de prélèvement
» Voir plus de sujets sur : Prelevement a la source declaration commune

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP