Menu

avatar

boop14 * 
le 28/09/20 à09:06

Prélèvement à la source

Bonjour à tous, ce matin une maman m'envoie un sms par lequelle elle a fait la déclaration pour septembre sur pajemploi et qu'il est précisé que mon prélèvement à la sourse est de 2,26 euros (taux de prélèvement 0,6 pour cent)que cette somme lui sera prélevée sur son compte et que du coup elle va me faire mon virement de septembre avec 2,26 euros de moins. Avez vous eu ce cas là ? Je précise que pour ce contrat j'ai accepté un avenant pour 3 semaines de moins de garde de l'enfant (papa changement de travail) et que la maman est professeur des écoles. Mon taux horaire net 3,20 euros.

avatar

clomis **** 
le 28/09/20 à09:29

Re: Prélèvement à la source

Ce sont les impôts qui transmettent le taux d'imposition à pajemploi, qui ensuite déduisent le prélèvement à la source de ton salaire, et prélève le montant sur le compte des employeurs.
Si tu n'es pas d'accord avec ce taux et ce prélèvement, alors il faut voir directement avec les impôts.

avatar

poussin56 *** 
le 28/09/20 à10:03

Re: Prélèvement à la source

bonjour,
effectivemment, le pe doit déduire la somme qui lui sera prelevé avant de vous payer, c'est ce que font mes pe et il n'y a pas de soucis

poussin56

avatar

assmatzam ***** 
le 28/09/20 à11:01

Re: Prélèvement à la source

C'est quoi qui vous pose problème ?

avatar

metal1988 ***** 
le 28/09/20 à13:42

Re: Prélèvement à la source

Bonjour

Rien de choquant.. mais faux. Les bs de pajemploi et leur méthode de calcul de prélevement à la source est fausse, en réalité, vous devriez avoir un montant plus élevé.
» Voir plus de sujets sur : Prélèvement à la source

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP