Menu

avatar

poussin56 *** 
le 03/02/20 à18:24

Prélèvement à la source

bonsoir,

une maman me donne ma paie et me dit j'ai payé le montant le plus bas celui d'apres le prelevement à la source , du coup je suis perdue , car pour moi le prelevement ne la regarde pas et elle devait me payer le tarif net non ?
merci de m' eclairer avec vos reponses ou sinon j'appelerai pajemploi !!!

poussin56

avatar

clomis **** 
le 03/02/20 à18:35

Re: Prélèvement à la source

Si ça la regarde, puisque ce n'est pas à elle de payer vos impôts. Donc oui,les employeurs déduire le prélèvement à la source de notre salaire, vous n'avez lu les nombreux mails et informations reçus à ce sujet ?

avatar

grenouille1 ** 
le 03/02/20 à18:51

Re: Prélèvement à la source

Oui elle sait le pourcentage des impôts il est écrit en bas de ta feuille de salaire et elle a raison c est comme cela j ai tel au impot et pajemploi vendredi dernier donc elle doit te payer avec cette reduction

avatar

poussin56 *** 
le 03/02/20 à18:52

Re: Prélèvement à la source

même si je suis restée à pajemploi normal, je reçois ma paie chaque mois en chèque et je paie mes impôts en 1 fois

desolé de vous embêter !!!

poussin56

avatar

clomis **** 
le 03/02/20 à18:54

Re: Prélèvement à la source

Ben non, c'est fini ce temps là, depuis le 1er janvier 2020 nous sommes assujetties au prélèvement à la source, nous n'avons juste pas le choix.
Ton PE sera prélevé du montant de ton impôt, donc il est normal que cela soit répercuté sur ton salaire. Et ton PE non plus n'a pas le choix.

avatar

poussin56 *** 
le 03/02/20 à19:03

Re: Prélèvement à la source

ok, merci bcp clomis et grenouille1 d'avoir pris de votre temps pour me repondre ,

j'y bvois plus clair, bonne soirée à vous !!!!

poussin56

avatar

isalivre ***** 
le 03/02/20 à19:05

Re: Prélèvement à la source

Bonjour
Que l'on soit à Pajemploi ou Pajemploi +, les impôts sont prélevés directement sur le compte des parents par Pajemploi qui les reverse aux impôts.
Et pour Pajemploi, les parents vous paient votre salaire déduit des impôts.
Et pour Pajemploi +, Pajemploi vous verse votre salaire déduit des impôts.
On n'a pas le choix et il est vrai qu'on a reçu des mails à ce sujet.
Allez sur le site de Pajemploi, tout y est expliqué avec des exemples

avatar

nanoudebruges ** 
le 04/02/20 à06:36

Re: Prélèvement à la source

Bonjour de mon côté aucun prélèvement à la source car non imposable donc tu n’as pas forcément un prélèvement sur ton BS de chaque mois. RR
» Voir plus de sujets sur : Prélèvement à la source

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP