Préavis pendant congés

Préavis pendant congés

malika34 *** 
le 23/06/20 à11:08  vue 481

Bonjour,
je suis assistante maternelle ,la fin de contrat de mes petits arrivent le 31 Aout,je souhaiterai que mon préavis se fassent pendant mes congés,j'ai vu que c'etait possible avec avec un accord écrit pour que les congés ne suspendent pas le préavis.
cela est-il possible

Re: Préavis pendant congés

metal1988 ***** 
le 23/06/20 à11:11

Bonjour....pourquoi ?

isalivre ***** 
le 23/06/20 à11:15

Bonjour
Pareil, je ne comprends pas pourquoi...
Votre préavis sera payé et vos congés aussi.
A moins qu'il y ait un fort désaccord avec les parents et sue ne vouliez vraiment pas accueillir leur enfant, il n'y a aucun intérêt pour vous

malika34 *** 
le 23/06/20 à12:10

Bonjour,
non aucun problème avec les parents bien au contraire.
c'est juste pour qu'ils n'ai pas une grosse somme a débourser d'un coup,il me paye le mois de juillet normale et mon congé/préavis fin 31 aout (j'ai un mois de congé qui coïnciderait avec le mois de préavis)..
c'est possible?

malika34 *** 
le 23/06/20 à12:15

un des parents voudrait me faire un préavis le 1er juillet pour finir le contrat 31 juillet et me payer les congés de aout.Les 2 autres préférent l'autre solution,c'est a dire fin de contrat fin aout.
du coup elle ma mit le doute en me disant que c'etait pas possible de faire coincider le préavis avec les congés alors que moi je l'ai toujours fait.

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook