Préavis et CP

Préavis et CP

Orore * 
le 19/01/21 à19:11  vue 668

Bonjour,

J'emploie une ass'mat depuis plus de deux ans. Mon fils entre à l'école, en septembre (il aura 3 ans en Mars).
Avec mon ass'mat, il est convenu d'arrêter le contrat le 31 Août. Je sais qu'elle a un mois de préavis. Elle est en vacances du 9 au 29 août (CP acquis). Quand dois je lui donner son préavis ? Le 11 juillet ? Merci pour votre aide

Re: Préavis et CP

metal1988 ***** 
le 19/01/21 à20:20

Bonjour,
Les périodes de cp acquis fractionnent le préavis, donc vous comptez 30 jours à rebours à partir du 31 août en ne tenant pas compte des périodes de cp.

Bonne soirée.

Re: Préavis et CP

Orore * 
le 19/01/21 à22:58

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre aide.

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook