Menu

avatar

tatacaco *** 
le 15/03/20 à23:45

Préavis et confinement total

Bonsoir,
j habite en ile de France. la PMI a décidé de fermer depuis le 7 mars. ttes les crèches, micro crèches, halte garderie,creche familiale ont fermé sur ordre de la mairie. mais le conseil general de mon département a jugé que nous , assistantes maternelles indépendantes devions travailler.

il semblerait inévitable que nous passions en confinement total pour éviter une propagation encore plus grande.
Or, je dois donner ma lettre de démission mardi à une maman.
quelqu un saurait-il si le temps en confinement repousse le préavis comme la prise de congés. ou est-que, comme ce n est pas de mon fait qu il y a confinement , je serai payé de mardi au 31 mars ( 15 j de préavis car contrat de moins d un an).
question difficile car situation exceptionnelle.
merci pour vos réponses
bonne semaine à tous

avatar

lys33 *** 
le 16/03/20 à08:06

Re: Préavis et confinement total

Bonjour n'étant pas concerné par le confinement à ne pas travailler nous les assistantes maternelle la vie continue normalement pour nous donc vous pouvez bien sûr envoyer votre lettre de démission sans problème.

avatar

binjess31 *** 
le 16/03/20 à08:21

Re: Préavis et confinement total

Lys33,
Dès que nous passerons en confinement totale de toute la population il est évident que nous serons concernés...

avatar

tatacaco *** 
le 16/03/20 à08:57

Re: Préavis et confinement total

bonjour
oui je suis quasi certaine que le confinement sera inévitable.
ma question est de savoir si mon preavis sera decompté même si on est en confinement ou si je devrai le faire à la reprise du travail. ce qui est impossible
merci
» Voir plus de sujets sur : Préavis et confinement total

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP