Menu

avatar

lala2 * 
le 19/09/20 à20:58

Poussette triple

Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un aurait la notice pour plier une poussette triple de marque bébé confort; celle qui est ancienne.
Je n'arrive pas à la plier.
Merci d'avance de votre aide.

avatar

nounousarah1 **** 
le 20/09/20 à00:01

Re: Poussette triple

Prenez la marque et regardez sur YouTube, je fais ainsi pour plier et déplier les poussettes des PE ou d'amis.

avatar

assmatlingo **** 
le 20/09/20 à09:03

Re: Poussette triple

Bonjour

Vous pouvez aussi essayer de taper dans le moteur de recherche le nom de la poussette: exp " baby confort notice ou plan"
Ca peut marcher, j'ai déjà trouver la notice pour un siège auto donc je n'avais plus la version française..
Si vous ne trouvez pas essayé avec un modèle qui s'en rapproche logiquement le pliage et sensiblement pareil.
Bon courage !

avatar

lala2 * 
le 20/09/20 à21:31

Re: Poussette triple

Merci beaucoup pour vos réponses ! J'ai déjà regardé sur Internet, YouTube mais n'ai pas pu trouvé. C'est vrai que c'est la plus ancienne alors c'est un peu compliqué.
Je verrai avec d'autres poussettes similaires pour essayer, en tout cas merci!

avatar

bilitis ** 
le 24/09/20 à08:58

Re: Poussette triple

J’ai la poussette triple bébé confort ,il y a 2 petits crochets de chaque côté a tourner et on bascule entièrement la grande barre ou l’on pousse

avatar

bilitis ** 
le 24/09/20 à09:00

Re: Poussette triple

J’ai celle ci

avatar

lala2 * 
le 25/09/20 à19:46

Re: Poussette triple

Merci beaucoup Bilitis, j'ai exactement la même.
C'est super sympa!
» Voir plus de sujets sur : Poussette triple

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP