Menu

avatar

disneymagie * 
le 13/08/20 à11:35

Poussette triple

Bonjour,
Mon agrément ayant changé je dois m'équiper en conséquence, je suis donc en pleine réflexion quant au choix de ma poussette triple:
Voici mes trois choix retenus, j'aimerai vos avis et celle qui selon vous serez la mieux:
- Poussette triple Peg Perego Triplette Piroet Pop Up Luxe Mirage
- Poussette Triple Trippy Premium Violette - 3 hamacs
- Nouvelle Poussette triple Childhome - Edition 2020

Merci pour vos réponses qui pourront m'aider dans ce choix si important pour le confort des loulous.

avatar

pity **** 
le 13/08/20 à12:12

Re: Poussette triple

Bonjour
Je viens d'acheter d'occasion la childwheels de childhome mais ancienne version
Très maniable et ne prends pas beaucoup de place dans mon garage, gros avantage... elle rentre dans mon coffre de voiture contrairement aux autres poussettes triple
Le dossier du siège avant reste droit
Les deux places derrière s'allongent

avatar

disneymagie * 
le 13/08/20 à13:50

Re: Poussette triple

Merci pour votre réponse Pity44350.
J'avais vu que le siège avant ne s'allonge pas c'est un peu ce qui me soucie.
En tout cas merci de votre retour.

avatar

olivia1 ** 
le 13/08/20 à14:30

Re: Poussette triple

Bonjour,

J'ai eu la TRIPPY est je vous la déconseille :
- obligé de changer tous les mois un pneu car crevé ou déchiré ou bien la chambre a air.
- Sur un sol un peu incliné j'ai eu une perte de stabilité ( malgré une bonne répartition du poids ) et la poussette à commencée à ce retourner. J'ai réussie à la maintenir mais j'ai eu très peur et je me suis blessée .
Dans le mois qui a suivi je l'ai revendu.

avatar

tatanne ** 
le 13/08/20 à15:34

Re: Poussette triple

Bonjour, j'ai longtemps hésité sur les poussettes et demandé de nombreux avis.
J'ai finalement opté pour la familidoo 4 places ( même si agrément pour 3 et 2 contrats seulement lorsque je l'ai achetée) car plus maniable et stable que les 3 places d'après les dires de nombreuses assistantes maternelles.
Je ne regrette pas du tout mon choix, elle est très maniable, j'arrive à passer partout où ma simple passait (sauf ma porte d'entrée, je fais le tour par derrière, j'ai une baie vitrée) , elle roule très bien même dans les chemins de campagne un peu chaotiques! Les 2 sièges arrières s'inclinent pour y mettre bébés dès la naissance et les 2 places devant à partir de 6 mois.
Du coup j'ai demandé une extension, et en février les 4 places serviront

avatar

disneymagie * 
le 13/08/20 à17:15

Re: Poussette triple

Merci Olivia1 de votre réponse. La Trippy m'attirait par son design et le choix de coloris mais au vue de votre expérience je ne pense me diriger vers ce choix. Merci beaucoup de votre réponse.

avatar

pommedamour261 *** 
le 13/08/20 à17:54

Re: Poussette triple

Bonjour
Moi j’ai là trippy en bleu depuis 2015 j’ai pris les 2 couffins moi je n’ai plus de soucis de crevaison j’ai remplacé les pneus gonflables par les pneus en gel comme ça plus de soucis de crevaison qui m’est jamais arrivé moi contrairement à l’autre personne j’en suis contente je la trouve maniable et pas eu de soucis de basculement je varie le couffin et les sièges suivant l’age Des enfants et bien sûr je descends et monte les bordures mais qui sont abaissés sinon en triple c’est impossible ou sinon on se fait mal et ça risquerait de casser le système à l’avant car les roues tournent maintenant je pense que chaque personne a sa propre opinion moi j’ai essayé plusieurs modèles avant d’acheter la trippy

avatar

disneymagie * 
le 13/08/20 à18:32

Re: Poussette triple

Merci Pommedamour261 pour votre réponse.J'aime beaucoup le design de cette poussette et l'idée qu'elle fasse simple double ou triple est un grand avantage. Il n'y a que peu d'avis sur internet et la somme a dépensé est conséquente. J'habite à la campagne et je voudrais une poussette qui résiste à tous les terrains. Elle m'attire beaucoup par son esthétique! Reste à faire le bon choix pour que mes petits loulous soient au mieux et que pour moi elle ne soit pas trop lourde. Où l'aviez vous acheté?

avatar

pommedamour261 *** 
le 13/08/20 à21:38

Re: Poussette triple

Je l’ai acheté sur cabriole bébé mais moi je l’ai payé beaucoup moins cher que maintenant avec les 3 couffins j’en ai revendu un car pas utile d’en avoir 3 pour moi moi j’habite un petit village aussi avec des petits chemins et franchement j’aime bien moi je la mets en double le plus souvent donc je les installe face à face ils aiment bien se regardent les sièges s’allongent vraiment il n’y a pas d’habill Pluie moi j’en ai acheté un individuel pour chaque siège je trouve que ça tient mieux

avatar

olivia1 ** 
le 14/08/20 à11:02

Re: Poussette triple

Disneymagie

J'habite en campagne donc beaucoup de balade en chemins de terre, la trippy l'horreur pour moi !
j'ai la familidoo 4 places . Un pure bonheur , même avec 4 petits dedans elle est beaucoup plus stable , maniable je me fatigue beaucoup moins et surtout je passe sur certains trottoirs ou je ne passé pas avec la trippy.

avatar

anais28380 ** 
le 19/08/20 à08:29

Re: Poussette triple

Bonjour la trippy est une horreur, je l'ai gardé une semaine. J'ai défoncés la tige de la roue obligée d'en racheter une pour la vendre. Pareil que l'autre personne problème de stabilité elle m'a fait une frayeur. Par contre j'ai achete la familidoo en 4 places au top même quand il y a que 3enfants. Je l'ai vendu par soucis d'argent et par soucis qu'elle ne passait pas partout dans ma campagne de crotte.

avatar

christelle22 * 
le 19/08/20 à16:04

Re: Poussette triple

Bonjour, j ai acheté la Child home triple version 2020 en mars, elle est top, très maniable surtout pour les chemins de terre en campagne. Je l utilise aisément, par contre lourde évidemment une fois pliée. Les 2 places arrière se couchent entièrement c est un avantage, la protection pluie est fournie mais ne couvre pas assez les pieds de l enfant de devant à mon goût.
» Voir plus de sujets sur : Poussette triple

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP