Menu

avatar

pommedamour261 *** 
le 13/09/20 à19:27

Poussette quadruple

bonjour
j'ai revendu ma poussette triple afin de m'acheter une quadruple car j'ai 4 agréments et quand on veut se balader c'est bien de pouvoir mettre tout le monde assis car se fatiguent vite
J'ai vu la poussette de chez *************** qui a l'air très bien et le prix reste raisonnable
et ensuite celle de familidoo moi j'en veux une ou chaque siège est indépendant afin de coucher ou non l'enfant si besoin qui reste aussi raisonnable en terme de tarif
Quelle poussette avez vous? merci de me donner votre ressenti afin de choisir et ne pas regretter mon achat
merci d'avance

avatar

nounic ***** 
le 13/09/20 à20:39

Re: Poussette quadruple

Bonsoir
J'ai un agrément pour 4 accueils et je n'ai pas de poussette quadruple pas même de triple car pour moi les sorties sont synonymes de dépenses physiques et pas d'être promener en poussette... A chacun sa vision des choses ...
J'ai toujours réussi à combiner mes accueils sans souci pour faire ainsi.

avatar

nanoudebruges ** 
le 18/09/20 à06:41

Re: Poussette quadruple

Bonjour j’ai eu la quadruplé et j’ai une triple mais en fait je suis comme ma collègue qui vous a répondu, j’ai un jardin aussi alors je préfère celui ci car, promener ou? Dans la rue avec les véhicules les poussettes ne passent pas sur les trottoirs ou les voitures mal garées gênent. Les Marc alors, seulement les plus grands vont vouloir descendre de la poussette et si il y a un enfant qui part à l’ouest les autres vous les laissez à l’Est? Les PE n’ont pas conscience que c’est difficile de sortir avec 4 enfants en poussettes sans compter que c’est lourd à pousser et qu’après la promenade nous nous sommes épuisées mais les enfants pas du tout. Voilà mon avis

avatar

florette * 
le 18/09/20 à08:32

Re: Poussette quadruple

Je pense que chacune fait comme elle veut, moi perso j,ai acheté une poussette quadruplé très fonctionnelle et très pratique, surtout quand il y a des bébés, sinon on ne pourrai jamais sortir, hors les sorties a l,extérieur sont très recommandés, après cela n,empêche pas les plus grands de marcher en se tenant à la poussette et ça fait du bien aussi au moral d,être dehors.

avatar

anne58 *** 
le 24/09/20 à00:59

Re: Poussette quadruple

Bonsoir,
J'avais acheté une poussette quadruple sur internet pour aller chercher des enfants à la maternelle. Mais trop lourde pour la ranger dans le coffre voiture (37 kgs vide). Je l'ai donc renvoyé. J'ai juste une poussette double, et je ne sors pas si j'ai plus d'enfants. Quand sortie école, les scolaires marchaient à côté poussette.
» Voir plus de sujets sur : Poussette quadruple

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP