Menu

avatar

milie4 * 
le 23/03/21 à21:41

Poussette familidoo

Bonjour je souhaite acheter une 4 places j'hésite entre la star et la city de familidoo
Auriez vous des photos avec enfants assis côte a côte dans la city svp

avatar

liline17 ***** 
le 23/03/21 à22:24

Re: Poussette familidoo

j'ai acheté la star, mais je ne l'ai pas encore utilisée, je me suis basée sur les commentaires du site pour faire mon choix, et surtout sur la description.
Nous ne pensons pas entrer dans les commerces avec, nous avons donc privilégié le confort des enfants, et pris la plus large, car nous n'aurons, à priori que la porte du garage à passer, lors de nos utilisations.

avatar

angelgt *** 
le 24/03/21 à08:29

Re: Poussette familidoo

Bonjour j'ai acheté la familidoo city sans faire attention que les siège étaient accrochés ensemble.
Ça m'embête un peu pour si je dois allonger un bébé a l'arrière du coup le deuxième est allongé aussi, si c'est un plus grand ça peut être embêtant.
Par contre je l'ai prise pour l'espacement des roues et heureusement que j'ai pris celle là, car on fait beaucoup de sorties (ram, bibliothèque, zoo) au moins une fois par semaine chacun (enfin quand il n'y a pas la covid), et elle est tout juste pour l'ascenseur du RAM, celui de la bibliothèque je me bats a chaque fois avec la porte. Le zoo pas encore testé mais il y a des endroits (notamment l'entrée) ou c'est assez rétréci. Je vais essayer de vous mettre une photo dans la journée avec les enfants dedans
» Voir plus de sujets sur : Poussette familidoo

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP