Menu

avatar

kikie24 ** 
le 29/05/20 à15:19

Poussette 4 places

Bonjour,
Je souhaite investir dans une poussette 4 places.
J’ai vu plusieurs modèles mais j’avoue que je n’en ai jamais essayé et ne connais pas ces marques...
Par chez nous il n’y en a pas en magasin donc impossible de choisir sur place.
Auriez-vous des expériences et des conseils ?
Merci. Belle journée.

avatar

azur35 **** 
le 29/05/20 à15:39

Re: Poussette 4 places

Bonjour,

Mon conseil : choisissez un modèle léger (moins de 25kg), encore plus si vous devez la soulever.

Si possible optez pour des roues avec pneus ou grandes roues.

Roues avant pivotantes aussi, important, je me suis débarrassée d’un modèle 4 places à roues fixes car c’était une vraie galère.

Attention aux dimensions pliée si vous avez besoin de la transporter dans un coffre.
Une très compacte c’est la 4 places de Lotsofbabies transformable en 2 ou 3 places. Avec des grandes roues gonflables.
La seule chose qui me gêne c’est le manque d’espace des enfants à l’arrière. Rédhibitoire mais ma collègue a été obligée d’opter pour celle ci car seul modèle à entrer dans son coffre.

J’ai testé plusieurs modèles. Pour ma part j’ai une Lidoo4 ancien modèle et j’en suis ravie. Très compacte et légère aussi. Celle ci je la garde !
La seule chose dommage, c’est que les roues ne sont pas en gomme ou gonflables.
J’avais un autre modèle avec des roues en gomme et elles étaient top mais la poussette était beaucoup trop lourde, devait être démontée à chaque fois pour la ranger dans mon coffre et les roues avant étaient non pivotantes donc pas pratique, je l’ai vendue très vite...

avatar

kikie24 ** 
le 31/05/20 à09:44

Re: Poussette 4 places

Merci beaucoup
» Voir plus de sujets sur : Poussette 4 places

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP