Menu

avatar

liline17 ***** 
le 18/02/20 à18:04

Pourquoi ne répondent il pas au téléphone?

Je ne comprends pas cette nouvelle génération, qui ne décrochent plus leur téléphone, parfois, ils nous appellent, laissent un message et si on appelle juste derrière, rien, ou alors, ils mettent une annonce pour vendre quelque chose, mais ne répondent pas non plus, et ne rappellent pas plus derrière.
Je viens d'avoir un appel, une maman très soulagée d'obtenir un RDV avec moi qui pourrai accepter de garder sa fille, nous avons presque fini la conversation quand un PE vient chercher sa fille, je demande si je peux rappeler cette maman dans 5 mn, et elle ne décroche pas, cela arrive si souvent que je me pose des questions, c'est pareil chez vous? et vous avez une explication?

avatar

eve974 ** 
le 18/02/20 à18:23

Re: Pourquoi ne répondent il pas au téléphone?

Idem. Des parents qui prévoient un RDV et qui ne viennent pas finalement, mais sans prévenir de l'annulation, pas d'excuses ou d'explications, rien, donc attendu pour rien. Où alors ceux qui viennent mais ne donnent pas de réponse, je suppose qu'ils réfléchissent toujours !

avatar

liline17 ***** 
le 18/02/20 à19:08

Re: Pourquoi ne répondent il pas au téléphone?

ce n'est pas ce que je voulais dire, je parle des jeunes qui souhaitent communiquer avec nous, mais ne répondent pas au tél, par exemple, ils nous appellent, on ne décroche pas assez vite, mais on rappelle dans la seconde, et personne ne décroche ect... ça leur fait peur les coups de fils?
» Voir plus de sujets sur : Pourquoi ne répondent il pas au téléphone?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP