Pour se faire vacciner

Pour se faire vacciner

avatar

Chantou1 ***** 
le 09/04/21 à11:42


Juste pour info

Quelque soit votre âge, avec ou sans maladie, on peut se faire vacciner, exemple des collègues, dont ma copine AM. sur RDV sur internet « personnel prioritaire » et aux heures tardives. Prendre son agrément.

Dans un grand vaccinodrome, non seulement pris à l’heure mais même avec 10 minutes d’avance.

Et même donner votre portable si petit centre de vaccination à côté de chez vous pour une dose qui n’aurait pas été utilisée car désistement ou autre.

Re: Pour se faire vacciner

avatar

Chantou1 ***** 
le 09/04/21 à11:45


1️⃣ soit DOCTOLIB

2️⃣ soit sante.fr

Cliquer sur
Vaccination Covid-19

Sélectionner votre département
Sélectionner une ville

Filtrer type de lieu
Tous publics

Prendre rdv
Lieu de consultation
Motif de consultation 1ère ou 2eme injection

(Normalement pour la 2eme vous aurez un rdv direct suite à votre 1ère injection)

Etc etc

En + à cette heure là, très rapide pour un RDV

Re: Pour se faire vacciner

avatar

AMANDIN1 ** 
le 09/04/21 à12:14


Bonjour, merci pour vos informations, par contre dans mon département il n'y a pas de vaccinodrome, donc compliqué.

Re: Pour se faire vacciner

avatar

AngelGT ** 
le 09/04/21 à12:17


Bonjour,
J'ai vu votre post hier mais vous êtes sûre, car j'ai demandé à la pharmacie et elle m'a dit que c'était pas ouvert aux assistantes maternelles.
J'ai vu qu'on pouvait prendre rdv sur doctolib si on fait partie du personnel prioritaire (auxiliaire de puériculture oui, nous on est pas sur la liste). Donc si on prend rdv et qu'ils nous demandent un justificatif et qu'on se fait rembarrer au vaccinodrome ça m'embête un peu (le plus près est a 45km de chez moi)

Re: Pour se faire vacciner

avatar

Chantou1 ***** 
le 09/04/21 à13:02


AngelGT. oui, je ne vais pas vous envoyer une photo mais c’est vrai. Ma copine s’est même fait prendre en photo. Je n’y aurais même pas pensé.

Par contre, ma copine très maligne, a pris le dernier RDV, moins regardant par mesure de sécurité, Si dose en rabe, en tous les cas n’a même pas eu besoin de justificatif demandé. C’est à 10 kms de chez elle, donc pas trop de risque, à part qu’elle aurait insisté si cela avait été nécessaire

Mon mari, par un autre biais, si dose en sup. Et il en a bénéficié au lieu de la jeter. Il s’était Inscrit à la mairie, sur leur liste d’attente, et la mairie a été surprise qu’il ait réussi.

A priori, ça commence à bouger dans beaucoup d’endroits.

⚠️ Et pour ceux vaccinés AstraZeneca il semblerait que la 2eme dose ne sera pas AstraZeneca mais Pfizer ou Moderna. Affaire à suivre.

⚠️ Et pour les pharmacies, ça dépend aussi de chacune, ne serait ce que pour les masques qui en délivrent aux AM. Sur 3 pharmacies près de chez moi, une seule le fait.

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP
Fermer


ATTENTION
Vous avez choisi de refuser que nous utilisions des cookies pour diffuser de la publicité. Nous respectons votre choix. Toutefois, notre site ne pourra rester totalement gratuit que s'il est financé par la publicité. Sachant cela, vous pouvez décider de :

Modifier votre choix




ATTENTION
Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous respectons votre choix. Toutefois, notre site ne pourra rester totalement gratuit que s'il est financé par la publicité.