Menu

avatar

griselda ***** 
le 18/06/22 à13:42

Pour rire un peu

Ici je vous partage une conversation avec ma fille:

Moi: - Est-ce que les dindons sont sensibles à la chaleur?
Elle: - Les dindons? Si tu veux les manger il vaut mieux MDR!
Moi: - Nous avons été à la ferme pédagogique avec les Loulous. Et justement je crois qu'il voulait tuer toute velléité de thanks giving. Il nous a attaqué. Je répète. Attaqué!
Elle:- Mais WHAT???
Moi: - Plumes très gonflées, grand cris, coup de bec et nous coursait!
Elle: - J'veux dire ouais il doit être de mauvaise humeur à cause de la chaleur mais DAMN
Moi: - J'ai même appelé au secours. Je ne pensais jamais vivre un tel moment dans ma vie de Nounou, dans ma vie tout court. Personne n'est venu... :-(
Elle: - Peut être qu'il se vengeait d'une blague JSP?!
Moi: - J'ai du protéger la fuite de R et S et protéger E dans la poussette!
Elle: - Peut être qu'il voulait pas être le dindon de la farce?
Moi: - J'ai trouvé ensuite une Nana qui m'a répondu qu'il avait le droit d'être en liberté.
Elle: - Mais wow ça devait être épique, c'est dommage que ce ne soit pas filmé MDRRR
Moi: - Sérieux mon plus grand moment...
Elle: - Tu pensais que t'étais au sommet en tombant dans une brouette MAIS NON EN FAIT tu pouvais te faire attaquer par de la volaille!
Moi: - Je l'ai raisonné, crié dessus, bloqué avec le dessous de ma chaussures en faisant des coups de pieds arrière, non sérieux c'était...
Elle: - Peut être qu'il ne sait pas que "américain" ça veut dire étasunien et pas canadien MDR
Moi: - Voilà, voilà! Bon on passe à table, i'a d'la dinde!
Elle m'a envoyé un gif de Friends la scène de Ross la tête coincée dans une dinde!

J'adore mes échanges avec ma fille!
Si elle ne perce pas en traduction juridique elle pourra tenter le one women show ;-)

avatar

liline17 ***** 
le 18/06/22 à13:55

Re: Pour rire un peu

elle tient de sa mère?
très drôle en effet, et au final, tu ne sais pas pourquoi cette dinde vous a attaqué?

- maman, est que les dindes ont des seins?
- non, pourquoi cette question?
- j'ai entendu papa dire à la voisine qu'elle avait de plus beaux seins que sa dinde

avatar

capri95 *** 
le 18/06/22 à16:31

Re: Pour rire un peu

Bonjour

Peut être un bruit, une couleur.. ou alors il/ elle en avait marre d'être reluquer à longueur de journée !
Après quand la nature ne t'aime pas tu ne peux rien y faire. (Surtout les gallinaces dans ton cas )
Il faut fuire

avatar

griselda ***** 
le 18/06/22 à16:45

Re: Pour rire un peu

Hum, 2 possibilités alors?

- mes roploplos rebondis qui a créé la jalousie?
- mon tee shirt orange à sequins qui l'a énervé car le dindon s'est pris pour un taureau?

Bon, reconnaissons que c'était Rock&Roll... mais je préfère la chanson (et bim, vous voilà toutes à fredonner "bêtement" ;-D ).
Pour celles qui ne connaissent pas faites une recherche le Rock&Roll des gallinacés... ça décoiffe!

avatar

nounoucat1 ***** 
le 19/06/22 à09:11

Re: Pour rire un peu

Bonjour ouf Griselda tu as survécu à une visite à la ferme . Les gens n'imaginent pas que c'est le lieu de tous les dangers hihihi . Je savais que les oies montent la garde et peuvent être bruyantes et agressives. Pas le dindon après je n'en rencontré pas tous les jours
Bon dimanche à tous
» Voir plus de sujets sur : Pour rire un peu

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP