Pour moral0
(page 3)

Re: Pour moral0

posté par isalivre ***** 
le 08/07/2020 à 14:07:56 - 673 Vues

Bonjour
J'ai été exactement dans le même cas que vous il y a 3 ans.
Après de maints retards, j'avais dit à la maman que j'allais démissionné (j'avais eu des appels de demande donc pas grave...).
Elle en restée bouchée bée (ne pensais pas que j'allais faire ça- eh bien si Madame).
De colère et frustration, elle m'a dit que je ne la reverrais plus, elle et son enfant et m'a demandée toutes les affaires de son enfant et est partie.
2 jours après je recevais la lettre de licenciement ! Mais RIEN de plus après : aucun papier, pas de paiement du dernier salaire, ni du préavis, ni ICCP.
Quand je lui ai demandé tout ça le dernier jour du préavis, elle m'a menacé par sms de porter plainte pour maltraitance.
Je lui ai répliqué que les autres PE allaient donc porter plainte contre elle pour "non assistance à personne en danger" puisque d'après elle, je maltraitais les enfants accueillis mais que pendant tout ce temps, elle m'avait laissé continuer à garder les autres enfants accueillis sans rien dire...
Bizarrement il n'y a pas eu de suite.
Certains PE sont prêts à tout pour ne pas payer nos dûs !
Enfin bref, tout ça pour dire : montage de dossier aux Prud'hommes, conciliation qui n'a rien donné puis procès. Ça a duré 2 ans en tout mais finalement elle a dû payer 3x plus que ce qu'elle me devait (salaire, preavis, ICCP, indemnités de retard pour les papiers, remboursement huissier partie adverse, indemnités pour diffamation (j'avais gardé le sms pour diffamation de maltraitance)

- Publicité -

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Démoraliser
posté le 26/10/2020 à 22:51:16 (218 Vues)

» Appartement uniquement pour son travail
posté le 26/10/2020 à 14:14:53 (157 Vues)

» L’enfant hurle matin et soir
posté le 27/10/2020 à 19:26:32 (116 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE