Menu

avatar

tatie64 ** 
le 16/06/19 à16:01

Pour moi, c'est bientôt fini !

Bonjour,

Quand j'ai commencé il y a 9 ans, j'avais des parents qui me faisaient entièrement confiance et qui élevaient convenablement leurs enfants...

Maintenant, c'est du grand n'importe quoi. Bien sûr, après suivi plusieurs formations : Faber et Mazlich, éducation positive et Montessori, j'ai une attitude bienveillante mais par contre, je sais dire "STOP" quand les enfants vont trop loin (et ce n'est pas pour autant qu'ils ne m'aiment plus...)

Et que dire de ces fameux parents, qui ne sont pas reconnaissants, qui ont tous les droits, qui chipotent maintenant sur des queues de cerise...

Voilà, j'ai trop donné, je ne peux plus, je suis usée et j'arrête mon activité définitivement à la fin du mois de juillet.

Par contre, lorsque je voudrais prendre ma retraite, quels sont les papiers à fournir ? Il me manque quelques papiers Assédic, dois-je les réclamer ?

En tous cas, bravo à tout ceux (il y a des messieurs aussi) qui ont encore le courage (et qui y trouve du plaisir) à faire ce métier. J'ai eu beaucoup de plaisir pendant 8 ans...

Merci de votre réponse pour ma future retraite...

avatar

zezette28 ***** 
le 17/06/19 à14:23

Re: Pour moi, c'est bientôt fini !

Quelques papiers ASSEDIC c'est à dire ?

avatar

assmatzam ***** 
le 18/06/19 à18:08

Re: Pour moi, c'est bientôt fini !

Bonsoir,

je ne pense pas que vous ayez besoin des attestations assedic pour préparer votre dossier de retraite
Celles ci sont réservées à Pole emploi et aux versements de votre chômage si vous y avez droit
Ceci dit si il vous en manque réclamez les à vos PE

Par contre vérifiez que vous ayez bien tous vos BS ainsi que vos attestations IJSS si vous en avez percus car ils peuvent vous les réclamer

avatar

tafine ** 
le 22/06/19 à14:40

Re: Pour moi, c'est bientôt fini !

Bonjour
Je pense que vous pourriez avoir besoin juste de vos bs et des certificats de travail pour votre retraite.

Je vous souhaite une bonne réorientation pour la suite.

Je suis trouve aussi que les choses on changer ces dernières années mais le plus gros des soucis et bien pour moi le manque de respect de certains pe qui dépasse mon imagination donc on se blind et pour ma part je ne changerai rien car j aime trop mon travail que je ferais bien volontiers gratuitement si je n avais pas des facteurs à payer
» Voir plus de sujets sur : Pour moi, c'est bientôt fini !

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP