Menu

avatar

vallysims ** 
le 21/10/17 à08:53

Pour infos à toutes

Bonjour, je suis AM depuis 17 ans. La CNN je connais mais parfois j'ai besoin d'informations plus précises. Ce forum est une mine d'informations et je le consulte régulièrement. Ce qui m'a permis de solutionner beaucoup de problèmes relationnels ou financiers avec mes PE.
Je ne sais si ce poste correspond à votre charte car je ne viens pas ici pour vous poser un problème (et j'en ai eu dans ma carrière...) mais pour vous remercier de l'attention et du temps que vous prenez pour nous répondre et nous informer.
A Coquelicot59, un MERCI particulier pour ta patience et ta disponibilité car je trouve tes réponses très intéressantes et instructives.
Continuez car je ne suis sûrement pas la seule à vous lire et à profiter de vos expériences. ..
Cordialement

avatar

nanny33110 ** 
le 21/10/17 à09:51

Re: Pour infos à toutes

Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec Vallysims car moi, je professe depuis 18 mois et j'ai beaucoup appris avec ce forum et les réponses pertinentes de certaines.
Comme Vallysims, je consulte la CNN mais parfois, on ne retrouve pas toujours son cas, d'où l'utilité du forum ...
Continuez à nous aider, on apprend beaucoup et on se sent un peu moins seule ...
Passez une très bonne journée et à bientôt sur ce forum.
Monique

avatar

pounette **** 
le 22/10/17 à18:27

Re: Pour infos à toutes

Bonsoir,

Je suis ass mat depuis 28 ans et comme vous heureusement pour moi qu'il existe ce site.

Je découvre tous les jours et pour aider éventuellement.

L'aide supérieure de Coquelicot et d'autres est très importante.

MERCI MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS NOUS APPORTEZ ET LE TEMPS QUE VOUS NOUS CONSACREZ.

Joignons nous toutes ensembles pour les remercier.

Bonne soirée
Cordialement Pounette

avatar

sisen93 *** 
le 23/10/17 à14:11

Re: Pour infos à toutes

Tout à fait d'accord avec vous!
Grâce à ce forum je pouvais déjà aider d'autres, car on trouve ici presque tous les réponses. Et s'il n'y a pas encore, on en reçoit en posant sa question.
Merci à toutes/tous!!

avatar

meeggoo * 
le 23/10/17 à17:29

Re: Pour infos à toutes

Bonjour à toutes

J’ai commencé en Février et je vous remercie toutes pour votre aide. Ce forum est vraiment très utile, j’ai toujours réussi à trouver les réponses.

Un grand merci pour vos conseils, pour votre temps, vos expériences.
» Voir plus de sujets sur : Pour infos à toutes

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP