Menu

avatar

zolie ** 
le 14/05/21 à10:53

Pont enfant absent

Coucou
Juste un message pour dire #^$^^#^#&& quand le PE ne te donne pas le pont et n'est tjrs pas arrivé !!!.
Je commence à 9h il est 11h!!
Je l'ai contacté, silence radio.

J'aurai aimé dormir un peu plus moi aussi.

Cela vous est arrivé ? Que faîtes vous dans ce cas là ?

avatar

nounoucat1 ***** 
le 14/05/21 à10:58

Re: Pont enfant absent

Bonjour deux heures de retard sans avertir et bien partez donc vous promener . Répondre au sans par du sans gêne c'est bien.
Et lundi vous les recevez comme si rien étonnant n'était arrivé.

avatar

ladya1 ***** 
le 14/05/21 à11:42

Re: Pont enfant absent

Je n'ouvre pas s'ils arrivent.
Et sinon lundi je les remercie de m'avoir prévenue de la non présence de l'enfant et de leur réponse au SMS ( ironie).

avatar

nounousarah1 **** 
le 14/05/21 à12:01

Re: Pont enfant absent

Je commençais à 7h30, ben j attends toujours... façon de parler. Je vaque à mes occupations .

avatar

metal1988 ***** 
le 14/05/21 à12:11

Re: Pont enfant absent

Bonjour

Si vous n'avez que lui de prévu, eh bien partez.

Ou n'ouvrez pas la porte, faut pas pousser quand même.

Quel irrespect.

Vous avez votre sms pour prouver que vous êtiez bien prête à accueillir l'enfant. Tant pis pour eux, d'ailleurs celà signifie aussi qu'au moins un des deux parents ne travaille pas.

Bon week-end.

avatar

zolie ** 
le 14/05/21 à12:49

Re: Pont enfant absent

Je viens d'avoir des nouvelles par sms à 12h30, oublié de me prévenir, trop fait la fête hier...

avatar

zolie ** 
le 14/05/21 à13:08

Re: Pont enfant absent

Je viens d'avoir des nouvelles. Ils ont trop fait la fête hier et loin (...)
Finalement j'aurais eu mon pont....

Grrrrrr

avatar

rbk81 *** 
le 14/05/21 à21:03

Re: Pont enfant absent

Bonsoir, et bien quel manque de considération à votre égard. A votre place je ne me gênerait pas pour leurs remettre les pendules à l'heure. Leurs expliqué qu'ils pourraient avoir un minimum de politesse envers vous, que ça peut arriver une fois d'oublier de prévenir mais que ça ne passera pas une seconde fois. Que vous aussi auriez aimé profiter de ce week-end pour souffler un peu. Et Surtout vous ne déduisez pas les heures d'aujourd'hui, pas de cadeau. Bonne soirée

avatar

griselda ***** 
le 18/05/21 à08:48

Re: Pont enfant absent

Oui j'ai eut ça il y a quelques années avec des PE. Aujourd'hui je sais que je m'étais fait grignotée ptt à ptt et d'ailleurs, au bout de 3 ans, ça s'est mal terminé (j'ai mis Monsieur à la porte de chez moi!). Je sais aussi que je reprendrais les choses avec plus de fermeté. Par contre moi je les avais pas laissé faire la grasse mat': j'avais appelé toutes les 10 minutes à tous les numéros que j'avais, surtout le fixe!
Bien sur hors de question de retirer la journée d'abs, surtout que tu avais, si je comprends bien, demandé ce pont qui t'avait été refusé?!
Kikine a ajouté une clause dans son contrat qui indique que passé une heure de retard sans nouvelle du PE la journée est considérée comme abs pour convenance du PE et donc libère l'AM de ses obligations.
J'ai demandé à une personne bien informée sur les lois du travail à partir de combien de temps on ne peut plus considérer que c'est un abandon de poste si un salarié rentre chez lui parce que son Chef qui détient les clefs de l'entreprise ne vient pas? Elle n'a pas su me répondre. Pourtant même payé on ne peut quand même pas exigé d'un salarié qu'il attende toute sa journée que le travail arrive, si?

Ensuite, aujourd'hui et depuis ce temps là il est notifié ds mon contrat (et ce n'est pas négociable) que je prends systématiquement le pont de l’Ascension sans solde. Aucun refus possible après coup, de toute façon je m'en vais. Ts mes PE sont ravis. Ils savent à l'avance qu'ils devront s'organiser ms savent à l'unanimité me faire remarquer que je ne suis pas très exigeante car je n'en demande qu'un seul /an, le reste du temps je suis dispo pour qui veut.

avatar

cathy95 ** 
le 18/05/21 à15:16

Re: Pont enfant absent

Alors moi j'ai eu le cas d une maman vraiment sans gêne. Elle arrivait à n importe quelle heure le matin, sauf les jours ou ça l arrangeait quand elle commençait tôt sinon télétravail. Et bien moi je ne l attendais plus passer 9h30 début garde 9h. Je partais en ludo au RAM, assoc, parc etc et elle m appelaitpour savoir où j étais. J ai bien vu que bien des fois ça la dérangeait d avoir à courir a droite à gauche pour me déposer son fils et bien tant pis pour elle.
Ça a été comme ça les 2 ans de garde aucun respect et pourtant j ai remis les pendules à l heure bien des fois mais elle ne voulait pas comprendre. Je ne voulais pas démissionner car are ,j ai tenu mais dès que elle a voulu faire un avenant pour plus d heures et ba refus de ma part donc départ en crèche. Bon débarras les gens comme ça , même si le petit était adorable avec moi elle m'a bouffé pendant 2 ans.
A la fin du contrat je lui ai dis mes 4 vérités qu ils étaient les pires parents que je n'ai jamais eu en 28 ans.Au moins ça m'a soulagé
» Voir plus de sujets sur : Pont enfant absent

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP