Menu

avatar

tatayoyo1 ** 
le 30/11/18 à14:56

Pole emploi toujours...

BONJOUR.J ai 55 ans J ai un emploi conservé À et un emploi repris G. J ai une indemnité de presque 600 euros par pôle emploi qui va durer encore environ 400 jours. Je vais être licencié pour cet emploi conservé A. Est ce que mon indemnité va être recalculé et augmenté ou alors est ce que ils vont finir de me donner les 400 jours puis ensuite commencer l autre indemnité. Merci pour votre écoute

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 30/11/18 à15:04

Re: Pole emploi toujours...

Bonjour,

il me semble que le dernier emploi conservé partant ils vont recalculer vos droits et à ce moment là votre activité reprise deviendra 1 activité conservée.

Bonne journée.

avatar

souris87 ***** 
le 30/11/18 à15:04

Re: Pole emploi toujours...

Si tu perds l activité conservée tu auras un recacul.

Parcontre le joue ou tu perdras l'activité reprise pas de recalcul.

avatar

tatayoyo1 ** 
le 30/11/18 à15:26

Re: Pole emploi toujours...

Merci à toutes donc le jour où je perdrais l activité reprise il faudra que j attende d avoir fini les indemnités précédentes avant d avoir celles pour les reprises c est ça.? Bon j espère travailler quand même, déjà j ai un nouveau contrat prévu en avril
» Voir plus de sujets sur : Pole emploi toujours...

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP