Menu

avatar

teanna01 ** 
le 31/07/20 à10:45

Pole emploi RDV decouverte

Bonjour, je viens de recevoir un RDV de pole emploi pour un accompagnement spécifique .
Je me suis inscrite après le Covid suite à un licenciement .je garde 3 enfants
J'ai retrouvé depuis et je reste inscrite car étant en période d'essai et nous ne sommes jamais à l'abri d'un licenciement .
Que répondez vous ou avez vous reçus cet email car je suis toujours en activité et difficile de se rendre à ce RDV
Merci de vos réponses

avatar

dodo82 **** 
le 31/07/20 à10:56

Re: Pole emploi RDV decouverte

Bonjour il vous faut les contacter et leur dire que vous travaillez , en general il font les entretiens par téléphone voir plus d entretien du tout.

avatar

lilo74 ***** 
le 31/07/20 à11:33

Re: Pole emploi RDV decouverte

Bonjour,

Personnellement j'ai toujours eu des entretiens téléphoniques avec ma conseillère... Covid ou pas !

Ils savent très bien que pour nous c'est impossible en présence avec leurs horaires de bureau.

Le mieux c'est de les contacter, car ces entretiens sont obligatoires.

avatar

isa19 ***** 
le 31/07/20 à17:27

Re: Pole emploi RDV decouverte

Bonjour,
perso en 10 ans jamais convoquée ni par téléphone car ils savent que je suis assmat et que les fiches de paies justifient que je travaille.
Chaque pole emploi travaille à sa façon.

avatar

nounic ***** 
le 31/07/20 à20:37

Re: Pole emploi RDV decouverte

Bonsoir
Idem pour moi jamais de contact avec ma conseillère qui change au fil des années, changement juste précisé par mail...

avatar

teanna01 ** 
le 01/08/20 à10:51

Re: Pole emploi RDV decouverte

merci pour vos réponses j'ai contacté ma conseillère lui précisant que j'ai multi-employeur.
» Voir plus de sujets sur : Pole emploi RDV decouverte

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP