Menu

avatar

juju06 *** 
le 01/10/21 à10:32

Pole emploi probleme avec eux...

Bonjour,
Donc au premier aout je me suis inscrite a pole emploi, suite a la perte d'un contrat.
J'envoyer mes bulletins de salaire que je fesait car en 2018 j'ai eu des droit d'ouvert et vu qu'il y avait une fratrie, pole emploi voulait un bulletin de salaire par enfant...

Aujourd'hui on me dit que mes bulletins de salaire sont pas recevable et qu'il faut envoyer les bulletins de salaire de pajemploi, sachant qu'il y a des bulletins de salaire qui sont faux ( hc/hs au début, les parent qui remplisse mal et qu'on leur dit de modifier et qi le font jamais, les arrondi ex: j'ai un contrat qui est a 173.33 euro brut et bah quand on rentre le net a pajemploi il mettre le brut a 173,34 euro).

Donc voila, je suis perdu...
Donc je dois renvoyer tous les bulletins de salaire et en attendant et bah mes droit sont bloqué, génial...

Sur ceux bonne journée a vous

avatar

sabine111 *** 
le 01/10/21 à10:46

Re: Pole emploi probleme avec eux...

bonjour,
leur avez vous parlé de vive voix ?
pour ma part, j'ai déjà envoyé des bulletins autres que pajemploi, ils ont été accepté. Au tel, lors d'une demande d'info, la conseillère me fait remarqué la différence, je lui ai dit que cet employeur ne faisait pas la déclaration à temps sur pajemploi et de coup pas de fiche de paye, alors je l'ai faisais moi même, elle a accepté.

avatar

angele1982 ***** 
le 01/10/21 à13:02

Re: Pole emploi probleme avec eux...

Bonjour appelez les vous aurez quelqu'un de votre agence je ne vois pas pourquoi ils ne comprendraient pas ! surtout si c'est votre première fois ... l'erreur est humaine
courage

avatar

juju06 *** 
le 01/10/21 à14:50

Re: Pole emploi probleme avec eux...

J'ai eu la conseilliere au téléphone et déja elle ne comprend pas pourquoi au mois de juin j'ai une hausse de salaire.
J'ai beau y expliquer que c'est normal en annee incomplete nos congé sont payé en plus en juin donc forcément j'ai un salaire plus élevée, rien ny fait....

avatar

nanou91 ***** 
le 01/10/21 à15:13

Re: Pole emploi probleme avec eux...

Bonjour les collègues,
Où moi j'ai une chance phénoménale, c'est qu'à mon Agence POLE EMPLOI, un des conseillers du service Indemnisation a sa femme qui est Ass Mat... Donc il s'est bien plongé sur le sujet.... et est très au courant de notre fonctionnement.

avatar

chantou1 ***** 
le 01/10/21 à18:04

Re: Pole emploi probleme avec eux...

Bonsoir Nanou,

Simple question à partir du 1er octobre ça change, j’ai essayé de lire ton texte mais pas super à lire même avec des lunettes !

A priori si inscrite à partir du 1er octobre à POLEEMPLOI, tu seras moins rémunérée c’est ça ?

Et ma collègue qui s’est inscrite en sept, ça ne la concernera pas ?

Elle a déjà reçu la réponse du montant de son indemnisation, hyper rapide malgré qu’elle a 2 justificatifs en attente à cause de 2 parents.

avatar

violetta ***** 
le 01/10/21 à18:08

Re: Pole emploi probleme avec eux...

Alors moi, ce que j'ai entendu a la radio ce matin c'est que cela sera valable pour les noyveaux inscrit a partir du 1er octobre et lors de rechargement de droit.
Notre conseillère pôle emploi pourra rectifier si je me trompe
» Voir plus de sujets sur : Pole emploi probleme avec eux...

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP