Menu

avatar

nounoudenfer89 * 
le 04/08/20 à13:26

Pole emploi et prud'homme

bonjour
je voudrais m'inscrire au chômage mais j'ai mis des parents aux prud'hommes j'ai gagnée je n'ai toujours pas mon argent ni les papiers de fin contrat du coup d’après pole emplois je ne vais rien touché vue que ce contrat la n'est pas complet
cela est 'il arrivée a l'une d'entre vous et comment avez vous fait
merci pour vos réponses

avatar

isa19 ***** 
le 04/08/20 à14:28

Re: Pole emploi et prud'homme

Bonjour,
même cas qui se passe en ce moment pour une collègue et cela doit dépendre des pole emploi. Pour elle il calculeront sur les autres contrats perdu et abstraction de celui ci puisque pas de f.de paie ni attestation employeur.

avatar

isalivre ***** 
le 04/08/20 à14:28

Re: Pole emploi et prud'homme

Bonjour
Normalement les Prud'hommes notifient la fin du contrat.
Il vous faut demander aux Prud'hommes un document qui atteste que le contrat est bien terminé

avatar

kikine747 ***** 
le 04/08/20 à15:48

Re: Pole emploi et prud'homme

donnez leur une copie du jugement des prud'hommes

avatar

ob18 * 
le 04/08/20 à22:42

Re: Pole emploi et prud'homme

nounoudenfer89 , vous attendez depuis quand l'attestation pôle emploi?

Moi j'ai fini mon préavis depuis le 24/07, j'ai pas reçu tous les documents , j'attends toujours l'attestation employeur pour pourvoir m'inscrire.
PAR CONTRE un autre employeur a mis une journée j'avais tous les documents.

Je lui en parle ''elle me dit désolée c'est pas son cas'' en attendant je ne peux pas m'inscrire ; et je suis licencieé depuis juin ''le 27/07).

VOS avis svp , merci d'avance

avatar

nounoudenfer89 * 
le 04/08/20 à23:35

Re: Pole emploi et prud'homme

merci pour vos réponses je vais leur fournir le document des prud'hommes bonne soirée

avatar

marcoli71 *** 
le 05/08/20 à11:51

Re: Pole emploi et prud'homme

Bonjour,
Pour être passée par là, il y a 3ans...
Il faut envoyer la copie du jugement sur le site Pôle Emploi à la place de l'attestation employeur.
Le document va être refusé et établi "non conforme" (leur logiciel ne sait pas le lire).
De-là, tu vas dans "mes réclamations" et tu détailles le problème pour obtenir un rendez-vous (actuellement probablement téléphonique) où un conseiller pourra débloquer manuellement la situation.

Pour l'argent, et les papiers il faut passer par un huissier. C'est long mais cela permet d'obtenir son attestation à lui, si les parents refusent de faire les papiers. Le jugement ne fait office d'attestation que de manière provisoire... et si les parents pas solvables vous ne récupérerez rien...sauf vos droits Pôle Emploi, déjà mieux que rien...

avatar

nounoudenfer89 * 
le 05/08/20 à23:03

Re: Pole emploi et prud'homme

bonsoir
merci Marcoli71
tout est dans les mains d'un huissier depuis 1 an et demi .effectivement parents non solvables
merci pour votre réponse bonne soirée
» Voir plus de sujets sur : Pole emploi et prud'homme

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP