Menu

Pole emploi et les impôts !!!! grrrr
(page 2)

Re: Pole emploi et les impôts !!!! grrrr

Violetta ***** 
le 25/09/21 à09:35

Bonjour.
Coucou assmatzam, contente de vous lire.
J'espère que tout va bien pour vous et votre fils....nous étions inquiètes ....

Pioupiou ***** 
le 25/09/21 à09:48

Bonjour
Pour les impôts le montant de vos revenus déclarés étant trop élevé votre taux de prélèvement lui aussi est trop élevé et donc vous avez trop versé si vous êtes imposable.
Les sommes trop versées viendront en déduction de l'impôt dû de vôtre foyer fiscal.

sabine111 *** 
le 25/09/21 à10:51

je ne suis pas imposable, j'avais un seul contrat à l'époque, et je touchait une petite somme de polemploi.
je vais retourner sur mes fiches de paye chez eux, et voir si il n'y a pas eu de doublons.

Lamiha ** 
le 25/09/21 à21:41

Bonjour,
Comme les collègues il faut d’abord appeler pôle emploi pour savoir si ce mail est bien envoyé par eux et non pas un mail frauduleux.. il faut faire attention
Après, pour moi j’avais reçu un courrier pour me réclamer aussi des trop perçus et on s’est rendu compte que l’un de mes employeurs s’est trompé en remplissant l’attestation en fin de contrat.. il a mis fin contrat en 2018 alors que c’était en 2017 . donc pôle emploi à considérer qu’ils me payaient alors que j’étais toujours avec cet employeur

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook