Menu

avatar

louna ** 
le 10/08/20 à10:19

Pôle emploi et contrat

Bonjour,

J'ai perdu 2 contrats en juillet et 1 fin août.

Il me reste des allocations chômage que je vais toucher de contrats que j'avais perdus il y a 2 ans.

Je vais ravoir un contrat la semaine prochaine que je vais cumuler avec mes allocations.

Ma question est jusqu'à quand pôle emploi remonte pour calculer les allocations chômage. Les prochaines allocations seront calculées sur les contrats que j'ai eu de 2018 à 2020 ou ces périodes de cotisation sont perdues?

Merci

avatar

isa19 ***** 
le 10/08/20 à10:37

Re: Pôle emploi et contrat

Bonjour,
vos droits seront recalculés quand tous vos droits actuels seront épuisés. Après ils prendront, je crois? tous les contrats pris après ceux qui ont servis de calcul pour vos droits actuels;
A voir avec votre conseiller pole emploi, faites lui un mail.

avatar

nounouannie911 **** 
le 10/08/20 à10:48

Re: Pôle emploi et contrat

A l'époque (4 ans) il fallait avoir perçu 25% de plus en salaire pour demander le recalcul des ARE . Sinon il faut avoir épuisé les précédentes. Encore que moi ils avaient trouvé à me recharger d'anciens droits cependant épuisés c'était à n'y rien comprendre

avatar

louna ** 
le 10/08/20 à10:49

Re: Pôle emploi et contrat

Merci

avatar

louna ** 
le 10/08/20 à10:51

Re: Pôle emploi et contrat

Je ne parle pas du droit d'option nounouannie911

avatar

souris87 ***** 
le 10/08/20 à15:26

Re: Pôle emploi et contrat

Quand le droit actuels seront épuisés, pôle emploi prendra en compte les contrat perdu après.

S Il s agit des 3 contrats noté au debut de ton msg, ils vont compter sur le premier fini en juillet. Le 2nd fini en juillet étant une activité conservée devrait être pris en compte et de même pour celui qui se fini fin aout.

Si tu as eu d autre fin de contrat avant ceux là, pôle emploi prendra d abord ceux qui sont le plus loin.

avatar

louna ** 
le 11/08/20 à11:47

Re: Pôle emploi et contrat

Je reprend un contrat dans 1 semaine

avatar

chantal011 **** 
le 18/08/20 à16:41

Re: Pôle emploi et contrat

bonjour

si les 2 contrats que vous perdez cet été sont des contrat dit "concervé" (que vous aviez déja quand vous vous êtes inscrite) il y aura recalcul
si c'est des contrats dit "retrouvé" (que vous avez eu après votre inscription) il n'y aura pas de recalcul tant qu'il vous restera des droits.

bonne journée

avatar

cel1629 * 
le 19/08/20 à14:42

Re: Pôle emploi et contrat

Bonjour

J ai eu la réponse à Pôle Emploi.
Malheureusement quand vos anciens droits sont terminés ils prennent les 2 dernières années avant vos dernières pertes de contrats. Moi je sais que je travaillais fort sur Cannes et depuis 2 ans je suis sur le Sud Ouest et je travaille mais légèrement moins et bien quand mes anciens, très anciens droits seront terminés ma conseillère m a donc expliqué que ce serait sur mes 2 dernières années. Dommage car mes salaires sont moins élevés......
» Voir plus de sujets sur : Pôle emploi et contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP