Menu

avatar

patchoune **** 
le 01/09/21 à09:23

Pole emploi et activité retrouvée

maintenant que pajemploi ajoute ds le net imposable les repas et l'indemnité d'entretien, pole emploi prend t il 70% de ce montant pour le déduire de l' are, ce qui serait perdant pour nous puisqu'avant c'était 70% du net sans les indemnités.
certaines doivent surement être concernées ?
merci

avatar

isa19 ***** 
le 01/09/21 à09:57

Re: Pole emploi et activité retrouvée

Bonjour,
je viens d'avoir un recalcul ARE suite à activ conservée/perdue, (tjours déuc de 70% de l'activ retrouvée à déduire) donc sachez que pole emploi se base sur l'attestation salaires employeur ou seuls les salaires bruts sont déclarés donc rien à voir avec le net imposable pajemploi.
A voir avec les collègues

avatar

assmatzam ***** 
le 01/09/21 à11:12

Re: Pole emploi et activité retrouvée

Effectivement Pole emploi ne prend pas le net imposable mais bien le salaire brut qui figure en haut de votre BS

Donc cela ne change rien

avatar

patchoune **** 
le 01/09/21 à13:14

Re: Pole emploi et activité retrouvée

par contre je ne parlais pas du salaire brut qui en effet est noté sur l'attestation employeur pour le recalcul de l'are mais du versement tous les mois lorsqu'on renvoie la feuille de paie, je ne sais pas si on s'est bien comprises. est ce bien le brut de l'activité reprise qu'ils prennent en compte ds ce cas ?

avatar

isa19 ***** 
le 01/09/21 à13:45

Re: Pole emploi et activité retrouvée

oui c'est 70% de l'activité reprise qui est déduite chaque mois du montant de l'ARE

avatar

patchoune **** 
le 01/09/21 à15:18

Re: Pole emploi et activité retrouvée

oui mais ce que je voulais savoir c'est si c'est 70% de l'activité reprise en brut ou net ou net imposable (soit net plus repas plus entretien)

avatar

nanou91 ***** 
le 01/09/21 à19:05

Re: Pole emploi et activité retrouvée

POLE EMPLOI prend en compte toujours les montants BRUTS..... activités conservées ou activités reprises.. ils ne regardent que les BRUTS...... ils s'en fichent des sommes imposables.

avatar

patchoune **** 
le 02/09/21 à13:13

Re: Pole emploi et activité retrouvée

ok merci
» Voir plus de sujets sur : Pole emploi et activité retrouvée

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP