Menu

avatar

basam *** 
le 15/08/19 à23:06

Pole emploi ARE

Bonsoir , je suis inscrite au chômage depuis 2 ans et je perçois quelques jours ts les mois une allocation .
Fin août je perds un contret ( activité reprise ) je suppose qu il n'y aura pas de recalcul de mon are ? Par contre est ce que je vais avoir un delai de carence suite à la perte de ce contrat ? Lors de l actualisation dois je note les indemnités de licenciement ? Seront ils pris en compte si pas de recalcul ? Merci pour vos réponses. Bonne soirée

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 16/08/19 à10:01

Re: Pole emploi ARE

Bonjour,
effectivement pas de recalcul de votre ARE et pas de carence me semble t'il (je n'en n'ai jamais eu) lorsqu'1 act reprise est perdue.
A l'actualisation vous mettez le salaire brut déclaré sur pajemploi. Normalement la prime de rupture étant en net ne rentre pas dans le brut elle est bien différenciée sur l'attestation assedic (salaire brut, indemnité de CP, indemnité de rupture en net).
Bonne journée

avatar

basam *** 
le 16/08/19 à14:11

Re: Pole emploi ARE

Merci pour ces informations !
Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Pole emploi ARE

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP