Menu

avatar

marie451 * 
le 22/03/19 à06:11

Pole emploi

bonjour

je voudrais un renseignement concernant pole emploi
j ai actuellement 2 contrat et je viens de signer 2 autres contrats j ai contacté pole emploi qui m a fait parvenir un livret pour assistante maternelle tres bien expliqué pour la declaration de fin de mois mais je ne comprens pas les calcul d heures a declares je vous mets leur exemple
si vous garder 2 enfants sur le mois cde 8h a 16 hvous declar" 8 heures de travail et non 8x2 moi jr declarais le montant des heures pour chaque enfant mensualisé comment faite vous merci bonne journée

avatar

 * 
le 22/03/19 à07:13

Re: Pole emploi

Bonjour,
Cela dépend vraiment des régions car je les ai aussi appelés pour cette raison et dans le nombre d'heures à déclarer, il faut que je note le cumul des heures faites sur chaque contrat.
Mais ce qui compte vraiment, c'est le brut déclaré.
Bonne journée Steph

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 22/03/19 à07:57

Re: Pole emploi

Bonjour,

Pole emploi m'a dit de mettre 110H mais c'est effectivement les fiches de paie et le brut déclaré qui les intéressent.

Bonne journée.

avatar

zezette28 ***** 
le 22/03/19 à08:09

Re: Pole emploi

Perso je note 1h et les salaires brut et j'ai même lu quelque part qu'une personne ne mettait même pas le montant des salaires pour éviter les trop-perçus ainsi pôle emploi ne se fit qu'au (x) bulletin (s) envoyé (s) voilà mais ce n'est jamais pareil en fait ...

avatar

lilo74 ***** 
le 22/03/19 à09:03

Re: Pole emploi

Bonjour,

Pour la déclaration je note 9 heures, c'est ce qui se rapproche le plus d'une journée de travail d'assmat... Mais c'est pas important, pôle emploi n'en tiens pas compte.
Pour le salaire brut impossible de laisser la case vide.

Jamais eu de problème de trop perçu pour ma part !

avatar

marie451 * 
le 22/03/19 à09:54

Re: Pole emploi

merci de vos reponses bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Pole emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP