Menu

avatar

tatabene ** 
le 12/08/18 à21:40

Pole emploi

bonjour , petite question j ai une petite qui ma quittée le 31/07/2018 rente a l école me suis inscrit a pole emploi et la j ai une autre petite qui part aussi pour école et j'en ai un autre qui part a la fin du mois pour école aussi faut t-il a chaque fois que je m inscrit ou simplement prévenir pole emploi car il me restera que 1 contrat .
et autre petite question comment on fait pour allez au rdv qu'il nous donne pole emploi si on a encore des enfants faut t-il prendre un jour de congés ... merci de me répondre bonne soirée et bonne vacances

avatar

angelguizmo ** 
le 13/08/18 à15:23

Re: Pole emploi

bonjour, j'ai eu le même cas l'année derniere et la conseillère m'avait fortement conseillé d'attendre que les 2 contrats soient finis pour faire ma demande car comme cela ils calculent sur les 2 attestations sinon ils etudient ton dossier que sur 1 fini et 2 restant donc apres c'est une m**** sans non pour leur demander de reetudier ton dossier ect ect.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 13/08/18 à21:12

Re: Pole emploi

Bonjour,

Lors de votre actualisation à la fin du mois, vous enverrez les 2 attestations polemploi par le biais de votre espace personnel.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

tatabene ** 
le 14/08/18 à08:01

Re: Pole emploi

ok merci bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Pole emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP