Menu

avatar

nounou77 *** 
le 20/02/18 à18:16

Pôle emploi

Bonjour a toutes un ptit renseignement svp ,j ‘ai actuellement un contrat de 27hr par semaine en année complète c est une activité conservée et j’attend le calcul de mes droits auprès de pôle emploi qui est en cours pour le complément je souhaiterais savoir ce contrat va ce terminer ds 3 mois est ce que lorsqu’il sera terminé pôle emploi va recalculé mes droit ou pas j’ai beau avoir lu et relu la fiche pole emploi mais je n’ai pas trop saisi .Et également svp si pour ce contrat actuel je suis amené à faire plus d’hr Donc salaire plus élevé est ce que mon complément va diminuer ou pas svp .

avatar

anna39 *** 
le 20/02/18 à19:34

Re: Pôle emploi

Bonjour,
moi je touche L'are de puis mon 1er contrat,soit 1 an maintenant, pole emploi le recalcule tous les 3 mois, il envoi un formulaire pour savoir nos revenus, mais oui si ta situation change il faut le décalrer a pole emploi et il recalcule tes droits, a la fait de ton contrat de toute facon tu va avoir une feuille qui leur est destiner

avatar

coquelicot59 ***** 
le 20/02/18 à19:59

Re: Pôle emploi

Bonsoir,

Puisque c'est une activité conservée, polemploi va recalculer le montant de ton ARE.

Bien sûr si ton salaire augmente actuellement, vous toucherez moins d'ARE.

Mais ce n'est pas perdu. Cela veut dire que vous utilisez moins de jours sur le mois pour être indemnisée. Donc les jours non utilisés le pourront l'être pour une prochaine fois.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

tatayoyo1 ** 
le 22/02/18 à10:31

Re: Pôle emploi

coucou!
est ce que l ARE est recalculé quand le revenu du contrat conservé baisse?
C est mon cas ,voir ma question plus loin
merci

avatar

coquelicot59 ***** 
le 22/02/18 à13:54

Re: Pôle emploi

Bonjour,

Non l'ARE n'est pas recalculée.

Ce sera à la fin du contrat conservé que votre ARE sera de nouveau calculée.

Bonne après-midi
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Pôle emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP