Menu

avatar

pommedamour261 *** 
le 31/05/20 à10:00

Pole emploi

bonjour
En septembre étant donné que je perds 3 contrats sur 4 je vais peut être devoir m"inscrire à pole emploi mais je ne suis pas inscrite jamais fait de complément via pole emploi car j'ai tjs retrouvé un autre contrat avant mais là comme ça fait bcp j'ai peur de ne pas trouver je sais donc que fin aout j'aurais 3 contrats en moins
comment dois je procéder dois je déjà m'inscrire maintenant ou je dois attendre mon licenciement des 3 contrats car j'ai cru comprendre que ça prenait un peu de temps pour le calcul des droits donc peut être puis je commencer mon dossier comme ça quand mes 3 contrats s'arrêtent je pourrais peut être prétendre à un complément
merci de votre aide car là je suis un peu perdu

avatar

stephy2 **** 
le 31/05/20 à10:28

Re: Pole emploi

Bonjour,
Non vous ne pouvez pas le faire avant puisque vous devez obligatoirement fournir les attestations assedic que chaque employeur doit vous fournir en fin de contrat. Si vous le faîtes avant, vos 3 contrats perdus ne seront pas pris en compte car pas cette feuille à leur fournir!
Mais rassurez vous cela va vite. Si vous savez la date de fin des 3 contrats, vous pouvez prendre rdv avec eux dès que vous avez vos 3 attestations. Car pour prendre rdv, cela peut peut-être prendre du temps. Donc vous pouvez leur téléphoner en leur disant que vous êtes assmat et que vous voulez prendre rdv après 3 contrats perdus. Et vous dirons de rappeler ou sinon dîtes que vous voulez "cette date" et voilà!
Bien cordialement

avatar

zezette28 ***** 
le 31/05/20 à11:38

Re: Pole emploi

En ce moment ils ne font aucun RV en agence ! donc préparez bien tous vos documents une fois que vous les aurez d'ici-là vous pourrez je l'espère leur porter et n'oubliez pas d'apporter les bulletins de salaire les arrêtes maladie et les contrats finis antérieurs à ces 3 là parfois ils remontent plus haut !!!

avatar

pommedamour261 *** 
le 31/05/20 à16:54

Re: Pole emploi

Merci pour vos réponses du coup j'attendrais le mois d'aout pour faire ma demande par contre je n'ai pas toutes les attestations d'employeur mais on m'a dit que je pouvais donner mes fiches de paie ça marche aussi car certains de mes anciens employeurs ne m'avaient pas donné l'attestation en disant qu'il la donnerait plus tard mais finalement je ne l'ai jamais récupéré mais bon comme je n'avais jamais eu besoin de pole emploi jusque là donc on verra j'espère juste que ça ira vite car fin septembre du coup s'il me reste qu'un seul contrat ça risque d'être compliqué mais bon rien ne me dit que d'ici là je n'aurais aucune offre il faut positiver...

avatar

lulu14 ** 
le 01/06/20 à15:36

Re: Pole emploi

Bonjour

Rassurez vous, vous aurez un complément et cela va assez vite.
Je me suis inscrite le mois dernier: j ai tout fait par Internet donc je n ai pas eu besoin de me déplacer ( encore en contrat donc pas évident). Preparez bien tout vos papiers ( bulletins de salaire, attestation pole emploi etc, vous pouvez regardez ce qu'ils vous faut sur internet) et inscrivez vous via leur site le 1er jour de la fin de votre 1er contrat perdu car ils démarreront vos droits à cette date. Et même si vous n'avez pas tous vos papiers, vous pouvez leur transmettre quelques jours après, c'est rétroactif. Vous aurez les CP en carence par contre + 3 jours je crois. Ca a pris 10 jours environ pour que j ai une réponse ( j ai fourni certains papiers que 5jours après mon inscription) . J espère vous avoir aidé un peu .
» Voir plus de sujets sur : Pole emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP