Menu

avatar

isabelle111 * 
le 27/01/20 à09:22

Pôle emploi

bonjour j ai une petite question je dois m inscrire justement pour la perte d un loulou je dois fournir papiers pour celui ci . donc les feuilles de salaire . certificat pôle emploi .. attestation agrement . certificat de travail .. mais je voulais savoir est ce que je dois aussi fournir un an de feuille de salaire pour les 2 autres loulous que je garde aussi merci d avance

avatar

bignana ** 
le 27/01/20 à10:23

Re: Pôle emploi

Bonjour, on doit fournir tous les contrats en cours, les 3 derniers bulletin de salaire de chaque employeurs et bien sûr l'attestation assedic pour la perte du contrat, normalement c'est tout

avatar

assmatzam ***** 
le 27/01/20 à11:53

Re: Pôle emploi

Bonjour,

Pour une première inscription vous devez fournir

Vous pouvez faire votre inscription dés le lendemain de la perte de ce contrat sur le site internet

Il vous sera demander les coordonnées de vos employeurs restant ainsi que celui que vous venez de terminer

A la fin de votre inscription on vous donnera la liste des documents à fournir ainsi que la date et l'heure de votre RDV en agence pour finaliser votre demande

comme Vos contrats en cours
Le contrat perdu + tous les BS + Attestation Unédic

Le mieux c'est de tous prendre avec vous le jour du RDV

avatar

isabelle111 * 
le 27/01/20 à13:14

Re: Pôle emploi

merci pour vos réponses et la marche à suivre;)

avatar

zezette28 ***** 
le 27/01/20 à14:12

Re: Pôle emploi

Si c'est votre première inscription pôle emploi va vous demander les contrats terminés depuis 4 ans au moins avec les bulletins de paie qui correspondent ainsi que les AM si vous en avez eus ! il remonte assez loin enfin pour moi c'est ce que j'ai dû apporter ...
» Voir plus de sujets sur : Pôle emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP