Menu

avatar

nounoutina * 
le 05/12/19 à11:21

Pôle emploi

Bonjour les filles!
Voilà,
Je suis inscrite chez pôle emploi depuis juillet car je n avais qu un contrat et pôle emploi faisait le complément .je signe un 2 eme contrat semaine prochaine donc je n aurai plus besoin de pôle emploi.
Mes questions:
-Pensez vous que je reste inscrite et que je m actualise tout les mois au cas où ?
-En cas où je reste inscrite mais que pôle emploi ne me verse rien car mon salaire est suffisant savez vous si le jour où j ai besoin de pôle emploi les droit reprennent là où ils en étaient où continu (puisque je suis restée inscrite !
Je ne sais pas si je me suis bien faite comprendre ...?en bref je ne voudrais pas perdre mes droits (2 ans)en restant inscrite alors que pôle emploi ne me verse rien)

Merci de vos réponses
Bien à vous ...

avatar

assmatzam ***** 
le 05/12/19 à11:28

Re: Pôle emploi

Bonjour,

Oui vous devez envoyer une copie de votre nouveau contrat à Pole Emploi
Et continuer à vous actualisez tous les mois en envoyant vos BS

N’arrêtez surtout pas de vous actualiser car cela entrainerait votre radiation en tant que demandeur d'emploi et il faudrait refaire une inscription si vous perdez un contrat

avatar

romlau *** 
le 05/12/19 à11:30

Re: Pôle emploi

J’ai été dans le même cas et il faut continuer à vous actualiser tout les mois!!!

avatar

zezette28 ***** 
le 05/12/19 à12:57

Re: Pôle emploi

Bonjour,

Envoyez votre contrat ou figure votre nom ainsi que ceux des PE et leur signature avec la date du début du contrat et surtout continuer à vous actualiser il se peut que vous soyez encore complétée !

avatar

assmatzam ***** 
le 05/12/19 à13:40

Re: Pôle emploi

Imaginons un mois vous avez les deux enfants de malade et vous vous retrouvez à devoir déduire 5 jours par enfant

Vous auriez 10 jours en moins sur votre salaire et là vous seriez contente d'avoir un complément

Il faut penser à toutes les éventualités
Bon j'abuse un peu mais on ne sait jamais un cas de gastro

avatar

nounoutina * 
le 06/12/19 à18:21

Re: Pôle emploi

Je vous remercie beaucoup pour votre réactivité les filles ❤️
» Voir plus de sujets sur : Pôle emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP