Pmi convocation
(page 3)

Re: Pmi convocation

kikine747 ***** 
le 03/06/17 à19:57  vue 6017

et vous étiez ou? nan parce que sinon vous avez le droit d'aller aux toilettes, de vous laver les mains... bref

pour la voisine j'ai pas tout compris, mais pendant que le berciez dans le garage les autres enfants étaient ou? vous accueillez les enfants de vos voisin? (grave erreur) et sur le contrat, y a la date du début d'accueil?

valerie21 ** 
le 06/06/17 à13:37

Si j'ai bien compris, vous étiez avec votre voisine dans le garage entrain de calmer l'enfant de votre voisine en le berçant dans sa poussette tout en discutant avec elle je suppose alors que les 2 petits votre fils et celui que vous gardez se trouvaient seuls dans une autre pièce, donc sans surveillance ce qui peut être considéré effectivement comme une faute
Nous devons toujours être vigilantes et avoir l’œil sur les enfants que nous gardons, ça fait parti de notre métier
Je pense plus que c'est ça qui vous sera reproché plutôt que le fait que l'enfant que vous gardez ait eu un coup provoqué par le hochet

Mamietolette63 *** 
le 12/02/18 à07:53

Ben moi j irai jusqu à dire tan mieux qu ils vous licencie car plus ça ira et plus le pe vous trouvera des choses et Cômme moi ca vous portera sur les nerfs moi j ai ce cas mais pas pour des bobos mais pour des leçons qu il me donne dur ma façon de travailler je suis nounou depuis 1989 et pn me reproche de ne pas éveiller la petite qui a 9mois les autres parents rigolent lorsque je leur dis ce que me reproche le pe je fais des activités style Pinterest deux fois pars semaine avec leur fils aîné bien évidement que la petite ne peut pas y participer vu son jeune âge Sinon Cômme j ai dis a ce pe que ca ´ avait aucun interet si c est moi qui fais l activité je lui racontes des histoires je la mets avec nous pour su Elle regarde mais ca ne leur va pas ma petite ne tiens pas assise donc je la mets en sécurité dans le parc à cause des deux autres qui court de partout la non plus ca ne va pas ect ect dpnc résulta à force de pousser le bouchon j ai atterri chez mon medecin pour arrêt de travail la ca a ete le pompon il n a pas apprécié du tout (il faut savoir qu il ne travaille pas et me rétorque que je le met dans la merde voila le résultat au bout des tente années de bons et loyaux services moi je commence à fatiguer un peu ne vous laissez pas faire sous prétexte qu Elle soit assistante sociale ca lui donne pas tout les droits

Mamietolette63 *** 
le 12/02/18 à07:57

J ai oublié de vous préciser que je garde les petits de ce parent 47h/semaine alors subil ne travaille pas et se permet de me donner des leçons dur l éveil de son enfant

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook