Menu

avatar

jess35000 * 
le 26/05/20 à17:15

Plusieurs questions : congé et indemnité exceptionnel

bonsoir,
J'ai repris le travail depuis le 11 mai, sur mes 3 contrats un des enfants n'est pas revenu en garde car les parents ont souhaité le garder a leur domicile. sachant que c'est leur choix de garder leur enfants, ont il le droit de me payer 80% pour le moi de mai ? ou doivent il faire le maintien de salaire a partir du 11 mai ??
La maman me demande si on peut déduire une de leur semaine de congé sur ce mois? si oui , dans ce cas cette semaine doit etre payer en maintien de salaire ou pas ?
merci pour vos reponse ...

avatar

becassine ** 
le 26/05/20 à18:07

Re: Plusieurs questions : congé et indemnité exceptionnel

Bonjour, il faudrait avoir un peu plus de précision pour la semaine de congés des parents.

Est-ce une semaine déjà déduite de la mensu ? et donc prévue ?

Dans ce cas, maintien de salaire car sinon cela reviendrai à retirer 2 fois la semaine !

Pour les 80%, l'indemnisation des parents est reconduite pour le mois de mai.

Bonne fin de journée

avatar

jess35000 * 
le 27/05/20 à08:37

Re: Plusieurs questions : congé et indemnité exceptionnel

oui cest une semaine deja deduite de la mensualisation car année incomplete, les parents me demandent d'en noté une sur le mois de mai ?

en ce qui concerne les 80% , je sais que c'est reconduit au mois de mai mais sachant que ce n'est pas moi qui refuse l'enfant, les parent peuvent quand meme choisir de me payer a 80 % ?

avatar

assmatzam ***** 
le 27/05/20 à12:55

Re: Plusieurs questions : congé et indemnité exceptionnel

Bonjour,

Oui vous pouvez etre en activité avec vos autres employeurs et au chômage partiel avec lui

Vous pouvez accepter la semaine de congés des parents

Elles sera payées à 100% et le reste en chômage partiel

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP