Menu

avatar

supernounou33 * 
le 20/05/18 à20:12

Plus de logement

bonsoir mardi je n ai plus d appart pour travailler un incendie a detruit mon appart vendredi donc plus de revenus la perte d exploitation n est apparement pas reconnu pour notre metier savez vous a quoi puis je pretendre chomage technique ? je suis veuve sans pension de reversion pas l age encore ! il faut que je trouve un autre appart sans revenus comment vais je faire ? une de vous a t elle connu une telle situation ? j ai trouve des nounous de remplacement un souci de moins ....merci pour vos reponse....je n ai pas souvent acces a internet je ne verrrai vos reponses que demain soir

avatar

anassmat * 
le 20/05/18 à20:15

Re: Plus de logement

Le mieux serait de voir pour un licenciment par vos employeurs, cela vous donnerait des droits polemploi.

avatar

nounic ***** 
le 20/05/18 à22:46

Re: Plus de logement

Bonsoir
Situation critique :( vous devriez peut-être faire appel au service social de votre commune pour pouvoir être relogée dans les meilleurs délais, et voir avec une assistante sociale ce à quoi vous pouvez prétendre.
Je n'ai pas d'autres idées...
Bon courage.
Nounic

avatar

ariv42 **** 
le 20/05/18 à23:34

Re: Plus de logement

Bonjour
Peut être voir avec l'IRCEM ils ont un service social je crois.
Bon courage

avatar

charlotte62 ***** 
le 21/05/18 à07:28

Re: Plus de logement

Oui, l'IRCEM, la mairie les assistantes sociales et demander aux parents de vous licencier.

Contactez votre assureur, il doit vous aider pour vous reloger.

avatar

patchoune **** 
le 21/05/18 à10:01

Re: Plus de logement

je pense que les parents devraient vous licencier, c'est un cas de force majeure.et vous pourriez peut etre toucher le chomage en attendant d'être relogée. par contre rien ne prouve que les parents vous réembaucheraient après mais si vous êtes en bon terme il n'y a pas de raison

avatar

supernounou33 * 
le 21/05/18 à19:12

Re: Plus de logement

Merci pour vos conseils .....demain je contacte l ircem le pole emploi et les parents la je suis en arret maladie pour la semaine car tres choquee de cette situation ......

avatar

solona *** 
le 22/05/18 à00:50

Re: Plus de logement

bonsoir supernounou33.

Suivez les conseils qu'on vous a indiqués.

Je vous souhaite beaucoup de courage, que vous soyez bien
entourée, que vous retrouvez un logement au plus vite.

Solona
» Voir plus de sujets sur : Plus de logement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Obtenez toutes les réponses

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP