Planning hebdomadaire
(page 3)

Re: Planning hebdomadaire

Pioupiou ***** 
le 21/11/20 à11:46  vue 580

La PMI n'a pas vocation à gérer les contrats et les vicissitudes inhérentes à ceux-ci, mais s'assurer de la mise en œuvre de la politique de la protection et à la promotion de la santé maternelle et infantile.
Pour les impayés , comme tous salariés de France vous avez les prudhommes et les syndicats.
C'est peut être frustrant mais c'est le lot de tout le monde.

Eyden *** 
le 21/11/20 à16:36

Sabine11111 : vous faites comment pour votre déclaration d'impôts pour connaître les jours de plus et moins de 8 h ? Les jours d'absence de l'enfant etc...?

propre20 ** 
le 21/11/20 à23:04

Bonjour. Je vous remercie pour vos réponses.

sabine1111111 *** 
le 22/11/20 à10:13

Eyden avoir un planning pour compter les jours pour calculer les impôt : ok. pourquoi pas.
mais je ne tiens pas de planning, j'ai les planning que le parent fournit tous les mois, ça suffit.

Eyden *** 
le 22/11/20 à11:12

Sabine : le principal c'est d'avoir un planning à montrer au cas où ( le vôtre ou celui des parents) donc ça suffit.

Si vous avez un contrôle des impôts, il faut bien garder vos plannings parents.

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook