Menu

avatar

propre20 * 
le 20/11/20 à22:20

Planning hebdomadaire

Bonjour, Bonjour .

Je viens vers vous pour quelques renseignements : À quoi sert le planning hebdomadaire ?
Ce planning doit être envoyer tous les mois à la PMI ? Ça fait un an déjà que je travaille comme assmat, je ne me souviens pas avoir renvoyer ce papier !!! Pourrai je avoir des soucis avec la PMI ? Merci pour vos réponses.

avatar

liline17 ***** 
le 20/11/20 à22:26

Re: Planning hebdomadaire

bonjour, vous parlez de quoi?

avatar

propre20 * 
le 21/11/20 à00:08

Re: Planning hebdomadaire

C est un papier où l on doit noter les heures d arrivées et de départ des enfants.

avatar

souris87 ***** 
le 21/11/20 à00:57

Re: Planning hebdomadaire

Il n'y a pas de planning hebdomadaire obligatoire.

C'est conseillé pour pouvoir gérer les impôts par exemple.

avatar

liline17 ***** 
le 21/11/20 à07:40

Re: Planning hebdomadaire

ok, je vois de quoi vous parlez, il y a 8 ans, nous sommes allés à une réunion d'information menée par la PMI, elles nous ont dit que la tenue de ce planning était obligatoire, en donnant l'exemple du cas d'un bébé secoué, les médecins étant capable de dire à quelle heure l'enfant avait été secoué, cela pouvait servir à prouver si il était présent chez nous ou pas.
J'ai quelques doutes sur cet argument, mais j'ai vite compris l'utilité que cela avait pour moi.
je tiens un agenda, que je garde quelques années, cela me sert pour les HS ou les HC, pour vérifier que les semaines d'absences programmées sont bien respectées ect.... à chaque fin de mois, j'en envois une copie aux PE avec les calculs de salaire, du coup, j'ai suis certaine d'être payée ce qui est du.

avatar

pioupiou ***** 
le 21/11/20 à08:18

Re: Planning hebdomadaire

bonjour,
vous faites référence à l'article 421-39 du code l'action social et des familles (https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000006907522/2007-01-01)